]]>

Akshay dirigé par Murugadoss

Publié samedi 26 juin 2010
Dernière modification samedi 8 mars 2014
News lue 265 fois

Par Laurent

Rubrique News
◀ Projections de Raavanan en Ile-de-France
▶ Fin du jeu-concours Contes des Indes en bandes dessinées

Le prochain film hindi d’AR Murugadoss après le méga-succès Ghajini aura pour héros Akshay Kumar et sera, sans grande surprise, une romance teintée d’action, moins violente cependant et plus drôle que le film avec Aamir Khan, le réalisateur précisant que ce ne sera pas un remake d’un de ses films précédents cette fois-ci. De plus, comme Akshay, connu pour ses cascades, tient à ce que les scènes d’action soient particulièrement soignées, son ami producteur Vipul Shah (qui finance également le remake de Kaakha Kaakha avec John Abraham) serait même prêt à dépenser 20 à 25 crore de roupies pour ces seules séquences.

Quant à l’actrice principale, si on n’en est pas encore sûr, il est probable que ce soit Asin, déjà présente dans les Ghajini. L’actrice du sud de l’Inde devait d’ailleurs tourner l’année dernière avec Akshay dans la comédie De Dana Dan de Priyadarshan, mais elle avait finalement renoncé au projet, trouvant son rôle inconsistant.

En attendant de pouvoir travailler avec Shah Rukh Khan, avec qui il a aussi un projet de film hindi, Murugadoss s’attellera au tournage de ce film avec Akshay en janvier prochain.

Source : bollywoodhungama

Commentaires
Pas encore de commentaires