]]>

Akshay en Egypte

Publié lundi 23 juin 2008
Dernière modification samedi 14 juin 2008
News lue 222 fois

Par Laurent

Rubrique News
◀ Emraan Hashmi dans la cour des grands
▶ Les 54èmes National Awards

Malgré l’échec de son dernier film, Tashan, qui interrompait ainsi la suite de superhits qu’il avait connus en 2007 (4 en rôle principal, sans compter un caméo fameux dans le blockbuster Om Shanti Om), l’infatigable Akshay Kumar compte bien renouer avec le succès cet été avec Singh is Kinng, une comédie d’action réalisée par Anees Bazmee.

Si près de la moitié du film a été tournée en Australie, Akshay vient de terminer une chanson pour le film au Caire, où il exécute une chorégraphie en compagnie de danseurs, ou plutôt de danseuses recrutées sur place. Aucune équipe de cinéma hindi n’avait peut-être travaillé en Egypte depuis Kabhi Khushi Kabhie Gham en 2001, dont la chanson lascive Suraj Hua Maddham, avec Shah Rukh Khan et Kajol, avait été tournée près des pyramides. L’acteur et sa partenaire Katrina Kaif ont même rencontré avec plaisir une poignée de fans locaux, auxquels ils ont accordé quelques photos et autographes.

Singh is Kinng, dont la sortie est prévue pour le 8 août, compte également à son générique Neha Dhupia, Javed Jaffrey, Kiron Kher et Om Puri. De plus, Akshay et Katrina peuvent s’enorgueillir de deux succès communs l’année dernière, Namastey London au printemps et Welcome à la fin de l’année, ce qui est de bon augure pour cette nouvelle collaboration !

Sources : indiafm, apunkachoice

Commentaires
Pas encore de commentaires