]]>

Akshaye Khanna et Madhavan réunis

Publié mardi 9 juin 2009
Dernière modification samedi 23 mai 2009
News lue 287 fois

Par Laurent

Rubrique News
◀ Les ciné-maa à la fête !
▶ Festival du ciné indien à l’UGC SQY du 10 au 16 juin

Nous vous parlions il y a quelque temps dans une news du film que Madhavan avait signé avec le jeune réalisateur de Manorama. Eh bien il y a du nouveau : le titre choisi est Basra, et le genre adopté le thriller d’espionnage. De plus, la star de Kollywood, contactée par le réalisateur qui avait apprécié sa prestation dans Aayutha Ezhutu de Mani Ratnam, partagera la vedette avec Akshaye Khanna (Race était son dernier succès). L’actrice Shahana Goswami (Rock On !!) sera également de la partie.

Le cinéaste Navdeep Singh promet que, si cette deuxième réalisation sera plus commerciale que la précédente, qui était un pur film noir, le scénario n’en sera pas pour autant négligé. Il explique aussi que "Basra" est le nom d’un port d’Irak, la deuxième ville du pays, dans lequel se déroulera une bonne partie de l’action du script.

On sait du reste que Madhavan incarnera un flic de Mumbai, Akshaye un officier d’investigation et Shahana une journaliste, et que les deux vedettes masculines devront se dépenser dans de nombreuses scènes d’action !… Un bon film d’espionnage hindi, voilà qui ne serait pas commun, et qui nous allèche déjà.

Source : bollywoodhungama

Commentaires
1 commentaire