]]>

Amitabh Bachchan et Johnny Depp dans le prochain Mira Nair

Publié mercredi 21 février 2007
Dernière modification samedi 8 mars 2014
News lue 256 fois

Par Lalita

Rubrique News
◀ Deepa Mehta sur le « red carpet »
▶ 24 février : Coffret DVD Aishwarya Rai en vente en France

Quand Hollywood et Bollywood se rencontrent, leur fusion dépasse nos espérances ! Deux des plus grandes stars de ces industries vont jouer ensemble dans le nouveau projet de Mira Nair (réalisatrice du Mariage des Moussons et Salaam Bombay). Le titre : Shantaram.

Le film, qui devrait être tourné entre l’Australie, la Chine et l’Inde, est l’adaptation d’un livre éponyme de Gregory David Robert. Il raconte l’histoire de Robert (Johnny Depp), un banquier australien, qui s’évade de prison et se réfugie en Inde. Là, il décide de venir en aide aux pauvres en créant un centre de soin gratuit, mais doit faire face à la mafia locale. C’est alors que Robert rencontre Kader Bhaï (Amithab Bachchan), qui devient son guide et son mentor.

Le scénario suit la même trame que « La cité de la joie » avec Patrick Swayze : les déboires d’un Occidental « très méchant » qui, au contact de ce pays mystique, se change en agneau. Mais avec Mira Nair aux commandes et cet énorme casting, l’excitation est à son comble !

Le tournage ne devrait commencer qu’en novembre. Pour l’instant, la réalisatrice est occupée par la sortie en Inde de son nouveau film, The Namesake.

Affaire à suivre…

Commentaires
Pas encore de commentaires