]]>

Amitabh en angry old man : teaser

Publié mardi 31 mai 2011
Dernière modification mercredi 25 mai 2011
News lue 457 fois

Par Laurent

Rubrique News
◀ Résultats du jeu-concours Ritwik Ghatak
▶ Sorties du vendredi 3 juin

Nous vous avions déjà parlé de Bbuddah, le prochain film d’action écrit et réalisé par le metteur en scène du sud Puri Jagannath, avec Amitabh Bachchan dans son nouveau rôle de jeune… ou plutôt de vieil homme en colère.

Jouant à fond la carte de la nostalgie et de la résurrection du "jeune homme en colère" d’autrefois dans les affiches, les producteurs (Viacom18 et AB Corp, c’est-à-dire l’acteur lui-même) viennent de révéler un premier teaser du film, avec Amitabh Bachchan reprenant des répliques de quelques-uns de ses films les plus connus en Inde comme Deewaar, Agneepath, Shahenshah et Hum. La légende vivante du cinéma hindi semble toujours en forme !

En attendant la sortie du film, prévue en juillet, qui nous permettra de connaître le clip de la chanson-titre interprétée par le baryton le plus célèbre de Bollywood, on peut toujours apprécier le reste de la distribution : Sonu Sood, Hema Malini, Raveena Tandon, l’actrice du sud Charmi et le plus grand méchant du sud, Prakash Raj… Si en plus c’est un bon film hindi populaire à l’ancienne, on n’est pas contre !

Sources : glamsham, bollywoodhungama

Commentaires
Pas encore de commentaires