]]>

Amitabh toujours très occupé

Publié jeudi 7 octobre 2010
Dernière modification vendredi 1er octobre 2010
News lue 378 fois

Par Laurent

Rubrique News
◀ Sorties du vendredi 8 octobre
▶ Anil Kapoor rejoint le casting de MI4

Comme d’habitude, l’infatigable Amitabh Bachchan a plusieurs intéressants projets sur le feu : d’abord Department, le prochain film de gangsters de Ram Gopal Varma sur les relations troubles entre la police et la pègre, dans lequel il incarnera un gangster devenu homme politique ; on y retrouvera aussi Sanjay Dutt et Abhishek Bachchan (pas dans le rôle du fils de son père cependant) en duo de policiers, le plus âgé Sanjay étant bien sûr le mentor.

Autre multistarrer auquel il participera, Power de Rajkumar Santoshi, un film d’action avec Anil Kapoor, Sanjay Dutt, Ajay Devgan, Amisha Patel et Kangna Ranaut, dont on ne connaît pas non plus les détails du scénario. On sait juste que le tournage devrait commencer cet automne et qu’Anil interpréterait le méchant.

Enfin, les spectateurs du Kerala pourront découvrir en décembre le premier film malayalam (également doublé en tamoul et en telugu) avec Amitabh, Kandahar, mis en scène par l’officier de l’armée devenu réalisateur Major Ravi, qui a aussi engagé son acteur fétiche Mohanlal (Amitabh et lui avaient tourné ensemble le ratage Ram Gopal Varma Ki Aag). Ce thriller sur le détournement d’un avion est du reste inspiré de faits réels.

On dirait bien que le Big B n’a pas renoncé à tourner avec les spécialistes des films de genre musclés, pour notre plus grand plaisir !

Sources : bollywoodhungama, glamsham

Commentaires
Pas encore de commentaires