]]>

9 septembre : anniversaire d’Akshay Kumar

Publié vendredi 9 septembre 2016
Dernière modification lundi 5 septembre 2016
Article lu 1771 fois

Par Amanpreet, Maya

Aujourd’hui, le 9 septembre, nous fêtons l’anniversaire d’Akshay Kumar, né en 1967.

Considéré comme l’un des acteurs les plus bankable à ce jour, Akshay Kumar dénombre plus de 100 films à son actif.

Il alterne les hauts et les bas. On l’a ainsi vu dans l’étrange Khiladi 786 puis Once Upon Ay Time In Mumbai Dobaara ! qui n’a pas marché pas fort au box-office. Il a été du plus réussi Special 26 mais aussi du désastreux Entertainment. Baby et Gabbar is Back ont conquis le public mais Brothers semble le laisser de marbre. En tout cas, il ne le laisse jamais indifférent.

Joyeux anniversaire !

Commentaires
11 commentaires
En réponse à Francelisel - le 09/09/2009 à 10:23

http://akshay-kumar.forumactif.fr/index.htm Je vous rappelle les coordonnées du forum français dédié à cet acteur. N’hésitez pas à y venir souvent… Cet acteur a désormais une notoriété et une puissance financière qui lui apportent un grand confort. Je souhaiterais le voir dans des films plus ambitieux et variés, mais il dit vouloir rester dans le cinéma commercial populaire et familial qui a fait sa fortune : action, romance et humour.

Laissez un commentaire :

zaza3945 le 15/09/2012 à 23:16

dommage que les indiens n’aient pas aimé joker. c’est un film drôle et on se s’ennuie pas en le regardant. j’espère que le film se fera une nouvelle santé avec sa sortie en dvd, aux usa et en angleterre en salles.

francelisel le 10/09/2012 à 11:48

Cet acteur doit à nouveau être papa ces jours-ci de son 2ème enfant avec Twinkle, la fille de Rajesh Khanna récemment décédé. Il est un exemple de sportif qui a une hygiène de vie irréprochable. Mais ses choix de films sont plus discutables. Il veut tellement faire du cinéma commercial familial grand public qu’il va souvent vers la comédie bouffonne pour ne pas dire "débile". Il est d’origine penjabi et peut compter sur un public et des fans très fidèles. En Inde, auprès des NRI et ailleurs, comme en France où il a un blog qui lui est dédié ! Il est revenu vers le film d’action en 2012. Joker qui est un bide est son 100ème film. Si vous voulez le voir bien jouer, ne cherchez pas dans des films très récents. Choisissez HDKG avec Kat, Namastey London avec Kat, Andaaz avec Priyanka et Lara, Hera Pheri avec Paresh, Khakee, etc….

Noella le 09/09/2012 à 20:57

the king of the penjabis ! Bon anniversaire .

clem le 09/09/2012 à 15:16

mon dernier coup de coeur avec lui était patiala house…magnifique ce film !

noella le 23/09/2011 à 20:12

Bon anniversaire avec retard ! J’ai mis un certain temps à l’apprécier , mais maintenant je suis une inconditionnelle !

francelisel le 09/09/2011 à 12:36

Bon anniversaire à Akki pour ses 44 ans. Ses choix dans les derniers films n’ont pas été heureux et ses nombreuses fans fidèles languissent de le revoir dans des films ambitieux dans le sujet comme Namastey London. Des comédies, oui, mais pas des histoires loufoques qui usent la patience des spectateurs. Et Akki doit aussi se renouveler dans son jeu d’acteur car il s’est beaucoup répété. Les films commerciaux peuvent être de qualité. Nous attendons tous "Desi Boyz" qui, selon son réalisateur, sera une nouveauté dans la comédie Bollywood loin du slapstick (farce bouffonne) et de l’exagération. J’avais beaucoup apprécié la modernité de l’humour dans Dostana. Bollywood doit évoluer dans le domaine de la comédie. N’oubliez pas de venir sur le forum français d’Akki pour ses fans francophones…

Sumaya le 09/09/2010 à 16:05

Patiala House, c’est pas avec Ayesha Takia, mais avec Anushka Sharma…

Maya le 10/09/2010 à 22:21

merci, c’est rectifié !

Francelisel le 09/09/2009 à 10:23

http://akshay-kumar.forumactif.fr/index.htm Je vous rappelle les coordonnées du forum français dédié à cet acteur. N’hésitez pas à y venir souvent… Cet acteur a désormais une notoriété et une puissance financière qui lui apportent un grand confort. Je souhaiterais le voir dans des films plus ambitieux et variés, mais il dit vouloir rester dans le cinéma commercial populaire et familial qui a fait sa fortune : action, romance et humour.

francelisel le 09/09/2008 à 14:01

Merci d’avoir pensé à l’anniversaire d’Akki ! Il a 120 films à son actif. Je peux vous envoyer la liste (tableau Excel). Je ne sais pas comment écrire à votre site. J’avais signalé des erreurs sur son excellente bio parue sur votre site. Votre site est toujours de qualité. J’aimerais qu’il y ait un cours d’hindi parlé pour débutant(e) (en transcription latine) et en se servant des dialogues-chansons de films Bolly…

Amanpreet le 09/09/2008 à 14:43

Pour ecrire a notre site, tu as l’adresse contact@fantastikindia.fr ou alors notre forum dont voici l’adresse : http://forum.fantastikindia.fr/site/

Pour le nombre de films, j’avais vu 85 sur imdb, mais je vais corriger. :)