]]>

18 novembre : anniversaire de Nayantara

Publié vendredi 18 novembre 2016
Dernière modification vendredi 11 novembre 2016
Article lu 508 fois

Par Gandhi Tata, Maya

Aujourd’hui, le 18 novembre, nous fêtons l’anniversaire de l’actrice Nayantara, née en 1984.

JPEG - 76.3 ko
La jeune Nayantara dans Ayya en 2004

Nayantara est LA star du moment dans les industries du sud de l’Inde : Kollywood (tamoul) et Tollywood (télugu). Originaire du Kérala, Diana Mariam Kurien, de son vrai nom, débute sa carrière en 2003 dans des productions malayalam. Mais c’est au Tamil Nadu que la belle explose avec Chandramukhi, face à la superstar Rajnikanth. Après ce début de carrière pour le moins tonitruant, plus rien ne l’arrête. Elle enchaîne succès sur succès, jouant avec les plus grands acteurs tamouls et télugus : Surya, Ajith, Vijay, Venkatesh, Nagarjuna… et la liste est interminable.

JPEG - 71.5 ko
Satyam (2008)

Parmi ses films importants, on retiendra Ghajini, Lakshmi, Billa ou encore Yaaradi Nee Mohini (remake tamoul de Aadavari Matalaku Ardhalu Verule). Côté privé, elle avait fait les gros titres de la presse people pour sa liaison avec l’acteur Simbu. Enfin, on notera qu’en 4 ans de carrière et malgré toutes les controverses qui l’ont entourée, Nayantara s’est imposée à Kollywood comme une actrice de premier choix au même titre que ses principales rivales, Trisha et Asin.
En 2013, elle est à l’affiche de 3 films : Greeku Veerudu, Raja Rani et Arrambam. En 2014, elle continue avec Idhu Kathirvelan Kadhal et Anaamika… Une carrière au top !

Joyeux Anniversaire Nayan !

JPEG - 140.6 ko
Elle a bien changé en 4 ans de carrière
Commentaires
Pas encore de commentaires