]]>

3 septembre : anniversaires de Vivek Oberoi et Shakti Kapoor

Publié samedi 3 septembre 2016
Dernière modification lundi 5 septembre 2016
Article lu 1370 fois

Par Amanpreet, Maya

Aujourd’hui, le 3 septembre , nous fêtons les anniversaires de…

Vivek Oberoi

Né en 1976, fils de l’acteur Suresh Oberoi, Vivek était prédestiné à devenir acteur, mais il investit dans un Master en film acting à l’université de New York.
Il démarre sa carrière dans le film Company de Ram Gopal Varma, pour lequel il obtient les Filmfare Awards du meilleur second rôle et du meilleur espoir masculin.

Après ce début en fanfare, il continue en beauté avec Saathiya en 2002, Yuva en 2004, Omkara en 2006, sans oublier le sympathique Kyun ! Ho Gaya Na….
Pendant plusieurs années, sa carrière semble en panne, les films se font rares… Dans une interview dans Filmfare, il avoue qu’il a "pris la grosse tête" et qu’il était devenu une personne "qu’il n’aimait pas lui-même". Apparemment, la tête a dégonflé et Vivek est redevenu le charmant garçon de ses débuts, sa vile de famille y est peut-être pour quelque chose, marié en 2010, il est l’heureux papa de Vivaan (né en 2013) et Ameyaa (née en 2015)

Il a été en 2010 la vedette du film d’action Prince. En 2013 on le retrouve dans Grand Masti d’Indra Kumar, et en méchant dans Krrish 3 avec Hrithik Roshan.

On devrait le retrouver en 2015 dans la suite de Grand Masti : Great Grand Masti, et dans Bank Chor en 2016, une comédie produite par Yash Raj Films, une histoire de braqueurs de banque malchanceux.

Shakti Kapoor

Né en 1958, dans le métier depuis l’âge de 14 ans, cet acteur connu pour ses rôles de méchant ou de comique compte à son actif plus de 300 films, et continue à tourner. Shakti Kapoor a également reçu le Filmfare Award du meilleur acteur comique en 1994 pour son rôle dans la comédie Raja Babu de David Dhawan avec Govinda et Karishma Kapoor.

Il est le papa de Shraddha Kapoor (Haider, Ek Villain, Aashiqui 2, Gori Tere Pyaar Mein).

Joyeux anniversaire !

Commentaires
4 commentaires
Galerie