]]>

12 décembre : anniversaire de Rajinikanth

Publié lundi 12 décembre 2016
Dernière modification vendredi 9 décembre 2016
Article lu 1767 fois

Par Gandhi Tata

Aujourd’hui, le 12 décembre, nous fêtons l’anniversaire de la superstar Rajinikanth, né en 1949 ou 1950 selon les sources.

Avec une carrière qui s’étend sur trois décennies, Rajni est une légende à l’instar de Kamal Hassan. L’acteur qui a débuté comme méchant s’est progressivement mué en anti-héros avant d’accéder au rang de héros populaire et de devenir superstar. Après son blockbuster Sivaji - The Boss, il a travaillé à nouveau avec Shankar aux côtés d’Aishwarya Rai dans le film de science-fiction Endhiran, sorti à l’automne 2010 dans les salles indiennes.

JPEG - 95.7 ko

L’année 2011 fut éprouvante pour Rajni, car après l’annonce de son film avec Deepika Padukone, baptisé Rana, son état de santé s’est dégradé.


Durant sa période de convalescence, le Tamil Nadu a carrément vécu dans la peur et l’attente insupportable des rapports de médecins.


Lorsqu’il s’est totalement rétabli, c’était une explosion de joie unanime et des scènes de liesse indescriptibles ! Son retour à Chennai après son séjour dans un centre hospitalier de Singapore, a été un des grands moments de l’actualité tamoule en 2011.


Cet épisode médical dans la vie de la superstar témoigne de son incroyable popularité qui dépasse l’entendement. L’amour et l’admiration qu’il inspire est à la hauteur de sa légendaire humilité. Comme le diraient les fans, il n’y a qu’un seul soleil dans notre système et il n’y aura qu’une superstar à Kodambakam !

Avez-vous vu ses derniers films Lingaa et Kabali ?


Bon anniversaire, Rajni Sir !

Commentaires
6 commentaires