]]>

Anupam Kher en tournage avec Woody Allen

Publié dimanche 13 septembre 2009
Dernière modification vendredi 28 août 2009
News lue 276 fois

Par Maya

Rubrique News
◀ Un nouveau film pour Priyanka… et Ranbir !
▶ Du nouveau sur Rocket Singh

Dans le prochain film de Woody Allen - sans titre encore -, nous aurons le plaisir de retrouver Freida Pinto (Slumdog Millionaire), et Anupam Kher qui joue le rôle de son papa.

Le tournage a lieu à Londres, Anupam Kher est ravi de tourner avec l’un des metteurs en scène qu’il admire le plus au monde. Il raconte sur Times of India ses émotions :

"Woody était en train d’écouter avec attention une musique quand la costumière alla vers lui, lui montra mes photos avec le "look" que je devais avoir pour le film, et lui dit que j’étais sur le plateau. Je me demandais quelle serait sa réaction. Ma bouche était sèche. Il se retourna et essaya de faire coller le visage avec la photo qu’il avait vue. Puis il me sourit. J’essayais de me composer le look d’Anupam Kher, le vétéran de presque 400 films, gagnant de tant d’Awards. Mais tout ce que je réussis à produire, c’est le visage anxieux que j’avais quand j’étais sur mon premier tournage, à 16 ans, à Shimla, sur le film Daag de Yash Chopra, avec Rajesh Khanna, Sharmila Tagore et Rakhee"…

Commentaires
Pas encore de commentaires