]]>

Apprendre et jouer

Publié mercredi 19 février 2014
Dernière modification mercredi 19 février 2014
Article lu 249 fois

Par L’équipe Fantastikindia

Dossier Stands et animations
◀ Saveurs indiennes
▶ Organiser le bonheur

J-4 avant Bollywood On Light. Nous continuons notre voyage virtuel à travers les allées du salon pour vous présenter les exposants. Aujourd’hui, nous avons sélectionné ceux qui vous inviterons au jeu et à l’apprentissage de la culture indienne.

Les dédicaces de livres

Deux livres seront proposés à la dédicace par leurs auteurs. Il s’agit des Contes aux parfums d’une inde sacrée de Laurent Adicéam-Dixit. Une vingtaine de contes indiens, illustrés par Sabrina Hamiche, vous ramènera aux récits initiatiques du sous-continent. Le second livre est L’univers Shah Rukh Khan par Gin Piau, pour les fans de l’acteur.

L’école Kavita Garg

Cette école parisienne qui dispose également d’un espace librairie, propose des cours de langue hindi à la carte. Que vous ayez un projet bien précis, que vous vouliez une initiation et même si vous ne pouvez pas vous déplacez et souhaitez des cours par téléphone, quasiment tout est possible, alors passez vous renseigner.

La fédération française de Carrom

La fédération française de Carrom, ce jeu que l’on appelle aussi "billard indien", sera ravie de vous accueillir et pourquoi pas de vous initier à un jeu qui réunira toute la famille. Et même en panne de wi-fi, le carrom est toujours accessible.

Sindbad Puzzle

La marque vous propose des puzzles, jeu de patience et de réflexion, aux couleurs orientales. Que ce soit des miniatures indiennes ou persanes, vous trouverez forcément de quoi ravir vos yeux.

Stand Photocall

Ce stand vous attendra pour que vous puissiez immortaliser cette journée qui s’annonce déjà bien remplie.

Commentaires
Pas encore de commentaires