]]>

Attention ! Information de dernière minute concernant le concert d’A.R. Rahman

Publié mardi 13 juillet 2010
Dernière modification mardi 13 juillet 2010
News lue 1185 fois

Par Guiridja

Rubrique News
◀ Genelia rencontre Vasco De Gama !
▶ Le point sur l’annulation du concert d’A.R. Rahman

Nous venons d’apprendre à l’instant que pour cause de logistique, le concert-événement de A.R. Rahman, prévu initialement ce samedi 17 juillet, est reporté à une date encore non communiquée.

Paris, le 13 juillet 2010

ANNULATION DU CONCERT DE AR RAHMAN

Le concert d’AR Rahman, prévu le samedi 17 juillet 2010 au Parc des expositions de la Porte de Versailles, est annulé ou reporté. A ce jour, nous n’avons pas d’informations concernant une éventuelle date de report.

Pourquoi le concert est-il annulé ?

Selon nos informations, il s’agirait de problèmes techniques dûs aux lourdeurs logistiques. Aucune version officielle ne nous a été transmise à ce jour.

Qui sont les organisateurs de la tournée mondiale ?

Il s’agit de la société Rapport Global à Mumbai.

Qui sont les organisateurs de la tournée française ?

Il s’agit de la société Raaga France et de Bazz & Mouss Partners, domiciliés à Paris.

Quel est le rôle de l’agence de concert communication ?

En mars, notre agence a été mandatée par les organisateurs français pour gérer les relations presse et la recherche de partenariats en France (sponsors et partenaires médias) en vue du concert de AR Rahman à Paris, prévu le samedi 17 juillet 2010.

Après l’obtention d’importants partenariats commerciaux, de partenariats médias et de nombreuses retombées presse, notre déception est grande.

Avec l’annulation du concert, notre mission est terminée. En revanche, nous restons à l’écoute de vos questions et prendrons nos responsabilités d’information et de coordination si besoin.

Comment s’informer davantage ?

Un numéro de téléphone va être mis en place afin de répondre à la plupart des questions qui se posent : le remboursement des places, la date éventuelle du report, les gagnants de places…

Nous restons à la disposition des journalistes et partenaires, pour répondre à leurs questions.

Cordialement, Herbert KOCH
deconcert.com

Nous maintenons cependant le jeu-concours car les places qui seront attribuées seront valables pour la nouvelle date de concert.

Nous espérons de tout cœur que les événements vont rapidement s’arranger et nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons de nouvelles informations.

Commentaires
15 commentaires