]]>

Attention ! Information de dernière minute concernant le concert d’A.R. Rahman

Publié mardi 13 juillet 2010
Dernière modification mardi 13 juillet 2010
News lue 1200 fois

Par Guiridja

Rubrique News
◀ Genelia rencontre Vasco De Gama !
▶ Le point sur l’annulation du concert d’A.R. Rahman

Nous venons d’apprendre à l’instant que pour cause de logistique, le concert-événement de A.R. Rahman, prévu initialement ce samedi 17 juillet, est reporté à une date encore non communiquée.

Paris, le 13 juillet 2010

ANNULATION DU CONCERT DE AR RAHMAN

Le concert d’AR Rahman, prévu le samedi 17 juillet 2010 au Parc des expositions de la Porte de Versailles, est annulé ou reporté. A ce jour, nous n’avons pas d’informations concernant une éventuelle date de report.

Pourquoi le concert est-il annulé ?

Selon nos informations, il s’agirait de problèmes techniques dûs aux lourdeurs logistiques. Aucune version officielle ne nous a été transmise à ce jour.

Qui sont les organisateurs de la tournée mondiale ?

Il s’agit de la société Rapport Global à Mumbai.

Qui sont les organisateurs de la tournée française ?

Il s’agit de la société Raaga France et de Bazz & Mouss Partners, domiciliés à Paris.

Quel est le rôle de l’agence de concert communication ?

En mars, notre agence a été mandatée par les organisateurs français pour gérer les relations presse et la recherche de partenariats en France (sponsors et partenaires médias) en vue du concert de AR Rahman à Paris, prévu le samedi 17 juillet 2010.

Après l’obtention d’importants partenariats commerciaux, de partenariats médias et de nombreuses retombées presse, notre déception est grande.

Avec l’annulation du concert, notre mission est terminée. En revanche, nous restons à l’écoute de vos questions et prendrons nos responsabilités d’information et de coordination si besoin.

Comment s’informer davantage ?

Un numéro de téléphone va être mis en place afin de répondre à la plupart des questions qui se posent : le remboursement des places, la date éventuelle du report, les gagnants de places…

Nous restons à la disposition des journalistes et partenaires, pour répondre à leurs questions.

Cordialement, Herbert KOCH
deconcert.com

Nous maintenons cependant le jeu-concours car les places qui seront attribuées seront valables pour la nouvelle date de concert.

Nous espérons de tout cœur que les événements vont rapidement s’arranger et nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons de nouvelles informations.

Commentaires
15 commentaires
En réponse à pbx67 - le 13/07/2010 à 22:43

Et un autre billet de 144 € sous les bras… "Viendez, réduction de -30% sur les billets de catégorie 1, 2 et gradin", qu’ils disaient… J’ai sauté sur l’occasion, et ça n’a pas raté. Comme en Allemagne l’an dernier pour la tournée de SRK, c’était trop beau pour être vrai !!!

PS : du coup, notre Mozart indien sera en concurrence directe avec Bharati qui reviendra nous faire coucou à Paris en Octobre-Novembre, je crois.

Laissez un commentaire :

Djamelou le 15/07/2010 à 13:32

Salut l’équipe, bonjour tous ^^

Oh ce n’est qu’un concert, ca ne remet en rien en cause la qualité de ce site :)

A. R. Rahman, reviendra, reviendra pas, peu importe…

Par contre, pas touche au beau John Abraham loool

Peace, Namaste, Salam :)

Guiridja Modératrice le 15/07/2010 à 12:01

Une fan

=> A la guiridja […]

Bonjour "Une fan",

Comme précisé précédemment, les com’ considérés comme disproportionnés seront supprimés.

Bien à vous.

Guiridja Modératrice

gvs le 14/07/2010 à 13:04

ARRÊTEZ AVEC LES RUMEURS OU LES SUPPOSITIONS.

VOUS PENSEZ QUE LES ORGANISATEURS VONT TOUT FAIRE : PUB METRO ETC POUR AU FINAL ANNULER ?? RÉFLÉCHISSEZ UN PEU…

DEJA DANS FANTA ON A DES NEWS SUR DES TOURNAGE ETC EN INDE QUI NOUS APPORTENT RIEN MAIS QUAND RAHMAN A EU SON ACCIDENT MI JUIN PAS UNE NEWS SUR FANTA SOI DISANT 1ER SITE INDIEN…

SI VOUS AURIEZ MIS CETTE INFO LES FANS AURAIENT MIEUX COMPRIS POURQUOI C EST ANNULE…

Gandhi Tata le 14/07/2010 à 19:11

Cher gvs,

on est d’abord un site sur l’actualité du cinéma indien et en second lieu sur tout ce qui touche à la culture indienne. D’où la réactivité sur John Abraham et un peu moins sur les fameux incidents sur le concert de Rahman intervenus en juin. Pour info, ces incidents ne devaient pas influer sur le reste de la tournée.

A moins que vous soyez devin ou voyant, personne ne pouvait prévoir un changement suite à ces incidents, ni même Rahman pensait à annuler le concert.

Pour le reste je me charge de la news, mais sachez que nous faisons du mieux que l’on peut pour vous proposer un site de qualité, et nous ne sommes pas un blog ou un site amateur qui traduit au Reverso, avec un français approximatif toutes les news de Sify, Indiaglitz ou Behindwoods, nous nous servons de ces sources et l’agrémentons de notre propre opinion et y apposons notre style. Fanta c’est d’abord la sélection des news les plus pertinentes, et parfois on peut laisser passer certaines infos, car ce site n’est pas une société, mais une association de passionnés, nous avons nos qualités comme nos défauts, mais pour résumer : nous aimons ce que nous faisons, nous respectons nos internautes et nous essayons de parfaire notre travail, dans ce sens là votre critique est la bienvenue, mais votre jugement de valeur est trop facile, et si voyez le travail que ce site représente, vous ne pourriez pas faire le quart de ce que mes collègues et moi même faisons…. nous le faisons avec sourire car c’est notre passion qui nourrit notre motivation.

gt

Soniya le 14/07/2010 à 14:16

Fantastikindia est le premier site sur le cinéma indien en français, de part ses critiques de films, ses news, et ses partenariats, cela est un fait, que ça vous plaise ou non cher gvs. Mais Fantastikindia est aussi un site fait entièrement par des bénévoles et, si nous essayons d’être exhaustif dans nos informations, il est impossible pour nous de couvrir 24h/24 l’actualité du cinéma indien. Je comprends bien que vous soyez deçu de cette annulation, mais Fantastikindia n’est en rien responsable dans la diffusion de "rumeurs et de suppositions", au contraire, nous attondons toujours d’avoir la source des informations avant de les mettre en ligne !

gvs le 14/07/2010 à 14:35

Ce que je veux dire, c est que vous parlez par exemple de john abraham qui est de mauvais poil… Mais pas un mot sur la tournée de Rahman, du fait de son accident sachant qu’il devait être là deux semaines après… heureusement pour moi que je ne me fie pas seulement à fanta donc j’ai pu être au courant de son accident, et je ne dis pas que toutes vos news sont inutiles (au contraire je suis sur votre site tous les jours) mais il y a des informations importantes surtout lorsqu’elles touchent la France. (je pense personnellement que l’accident qu’il y avait eu est plus important que l’info sur john abraham qui est de mauvais poil… )Si vous arrivez à me prouver le contraire je retire tout tout tout ce que j’ai dit.

Guiridja Modératrice le 14/07/2010 à 14:47

Bonjour gvs,

au risque de paraître un peu sèche, je suis navrée de vous informer que nous n’avons rien à vous prouver.

Comme je le disais précédemment sur une autre news, si les informations que nous proposons sur Fantastikindia ne vous conviennent pas , je ne peux que vous inviter à aller voir ailleurs si l’herbe est plus verte et, pourquoi pas ? Ouvrir votre propre site.

Bien à vous

PS : les prochains com que je considérerai comme disproportionnés seront supprimés.

Guiridja Modératrice

gvs le 14/07/2010 à 14:44

Je déteste qu on accuse par exemple les organisateurs ou que lance des rumeurs "ils n’ont pas réussi à remplir la salle"… alors que tout le pb vient suite à l’accident de rahman…

Guiridja le 14/07/2010 à 14:54

Il n’est écrit nul part dans la news "qu’ils n’ont pas réussi à remplir la salle".

Si vous voulez répondre à un coms, vous le citez et vous donnez votre point de vue dans le respect de tout à chacun. Ne faites pas de généralités en impliquant le professionnalisme des rédacteurs de Fantastikindia.

Tout le monde ici est attristé par la nouvelle, mais ce n’est pas pour autant qu’il faut s’en prendre au monde entier.

pbx67 le 14/07/2010 à 11:26

Des nouvelles : le spectacle a été annulé suite à un accident et non à un faux bond de l’organisateur français.

http://jaihoparis.fr/Home.html

"Malheureusement, la superstar AR Rahman a dû reporter une partie de la tournée européenne qui était prévue. Les spectacles qui devaient avoir lieu à Zurich le 16 Juillet, Paris le 17 Juillet et Mannheim le 18 Juillet ont dû être reportés en raison de circonstances qui nous dépassent.

La production et le décor élaborés nécessitent des équipements et une mise en scène de pointe. Après quatre concerts très réussis, la tournée a déraillé suite à un grave accident à Detroit (Etats-Unis). Une partie de l’infrastructure de la scène s’est effondrée, détruisant en grande partie la scène elle-même, l’éclairage et les instruments de musique. Les spectacles en Amérique du Nord ont été reportés à Septembre.

M. Rahman regrette les désagréments occasionnés et s’excuse auprès de ses fans et de tous ceux qui ont participé à la tournée. Les spectacles seront reprogrammés le plus tôt possible.

"En 15 années de concerts, j’ai toujours pensé en priorité à mes fans. L’accident de Detroit nous a tous profondément marqués. Le groupe, les danseurs, les membres de l’équipe et moi-même sommes tous navrés, mais c’est aux fans que je transmets mes excuses les plus sincères."

Guiridja le 14/07/2010 à 14:49

Bonjour pbx67,

merci beaucoup pour les informations, j’ai parlé avec GT récemment et justement il a obtenu ces même informations.

Il fera une news un peu plus détaillée dans la journée.

Flo1986 le 14/07/2010 à 02:20

Comme par hasard… Franchement ils ne sont pas sérieux. J’avoue que j’ai longtemps pensé que ça serait annulé, vu qu’ils voulaient des danseuses et que le groupe dont je fais partie avait été contacté, mais ils n’ont jamais confirmé… Je pensais pas qu’ils annuleraient ça juste quelques jours avant. En même temps c’est mérité, fallait pas mettre des billets aussi chers, je suppose qu’ils n’ont pas réussi à remplir la salle.

pbx67 le 13/07/2010 à 22:43

Et un autre billet de 144 € sous les bras… "Viendez, réduction de -30% sur les billets de catégorie 1, 2 et gradin", qu’ils disaient… J’ai sauté sur l’occasion, et ça n’a pas raté. Comme en Allemagne l’an dernier pour la tournée de SRK, c’était trop beau pour être vrai !!!

PS : du coup, notre Mozart indien sera en concurrence directe avec Bharati qui reviendra nous faire coucou à Paris en Octobre-Novembre, je crois.

chandramukhi le 13/07/2010 à 21:29

Quand j’ai appelé le numéro indiqué sur jaihoparis.fr, on m’a dit que la date serait sûrement reporté après septembre.(donc, après la tournée américaine, la dernière date étant le 22 septembre) Avez vous plus d’infos sur la date de report ?

Guiridja le 13/07/2010 à 21:43

Bonjour chandramukhi,

Malheureusement pour l’instant nous n’avons pas plus d’info en notre possession quant à la date de report du concert.

Nous essayons d’avoir le plus d’informations et ne manquerons pas de vous tenir informé des que nous aurons d’autre nouvelles sûres.