]]>

[Edit] Avant l’Aube, sortie et avant-première

Publié mercredi 30 avril 2014
Dernière modification mercredi 30 avril 2014
News lue 363 fois

Par L’équipe Fantastikindia

Rubrique News
◀ [Modification] Fêtez l’anniversaire d’Ajith !
▶ Photos des IIFA Awards 2014

Aujourd’hui, c’est la sortie nationale du film Avant l’Aube. A cause de la concurrence, il n’y a pour le moment que deux salles parisiennes qui projettent le film. Mais Night ED Films est toujours en partenariat avec la plateforme Ilikecinéma. Ce qui fait 80 salles supplémentaires dans toutes la France si vous parvenez à mobiliser votre entourage familial, amical, géographique etc.
Pour créer une séance, c’est par ici. Quant aux horaires sur Paris, les voici.


Avant l’Aube. Derrière ce titre mystérieux, se cache Vidyum Munn, un film tamoul dont nous vous avons déjà parlé puisqu’il a été présenté aux rencontres internationales du Cinéma à Vincennes, en début d’année.

Il s’agit-là du premier film indien du réalisateur indo-américain Balaji K. Kumar, qui a commencé à travailler aux États-Unis comme story-boarder dans le milieu de la publicité, après des études dans la prestigieuse université de Californie. Cependant, ce premier essai est déjà un succès critique. Balaji K. Kumar nous fait suivre le parcours d’une prostituée magnifiquement incarnée par Pooja Umashankar qui essaye de sauver une fillette de 12 ans du même sort. Elles sont traquées par des hommes qui représentent autant de vices de nos sociétés contemporaines.

Pour votre plus grand plaisir, notre partenaire Night ED Films a décidé de distribuer le film en France. La sortie nationale est programmée pour le 30 avril.

Mais pour les parisiens, une surprise de taille vous attend. Le Publicis Cinémas des Champs Elysées vous accueille pour une avant-première le mardi 22 avril à 20h15, en compagnie de Miss India France 2014 (qui sera élue ce dimanche 20 avril) et du réalisateur. Le prix de la place est de 10.50 € pour cette avant-première.

Commentaires
1 commentaire
Galerie