]]>

Avant-première de Queen à Paris

Publié lundi 14 septembre 2015
Dernière modification mercredi 4 novembre 2015
Article lu 344 fois

Par Gandhi Tata, Madhuri

Rubrique Événements
◀ Scènes d’été Bollywood
▶ Shah Rukh avant Shah Rukh

De retour sur les terres où a débuté son émancipation en tant que femme libre, Rani Mehra alias Kangana Ranaut nous a fait l’immense honneur d’être présente à l’avant-première de son film Queen à Paris, ce 10 Septembre 2015.

JPEG - 93.3 ko

Tapis rouge et flashs étaient au rendez-vous devant le Gaumont Opéra pour accueillir l’artiste et les spectateurs venus des quatre coins de la France pour soutenir ce film. Kangana a eu une journée très chargée durant laquelle elle a enchaîné les interviews et séances photos à travers la capitale mais c’est avec une mine radieuse qu’elle est apparue ce soir-là, flottant dans une robe blanche sublime tel un ange descendu du ciel (si si je vous assure…).

Pour présenter ce film devant une salle comble, Mr l’ambassadeur de l’Inde a fait un très beau discours chargé d’espoir en faveur de la cause féminine indienne.

Agilane, directeur de la société de distribution Aanna Films a lui aussi pris la parole, il est celui grâce à qui tout ceci est arrivé. C’est lui qui nous a concocté cette soirée grandiose et qui a permis aux fans d’approcher la désormais méga star Kangana. Alors un grand merci à lui !

Petite surprise avant la projection : le groupe Presteej a interprété deux chansons en totale adéquation avec l’esprit de la soirée. Le public était debout, le sourire aux lèvres et a repris à tue-tête les chansons Ma façon d’exister et Une bouteille à la mer. Pourquoi ce groupe me direz-vous ? Eh bien c’est justement dans ce groupe que joue Joseph Guitobh, alias Tim le français, musicien et ami de Rani dans Queen. Cette petite parenthèse musicale n’a fait que galvaniser encore plus la foule juste avant l’entrée de la reine de la soirée, Kangana Ranaut

Sur scène, l’actrice a remercié chaleureusement le public et expliqué que ce film à petit budget avait d’une certaine manière changé sa vie. Et deux ans après son tournage, le voyage de Rani continue en repassant par la France où le film sortira officiellement le 23 septembre 2015.

Et voici quelques secondes de Kangana :

Même si certaines personnes ont déjà dû voir le film sorti l’an dernier en Inde, les réactions étaient vives dans la salle et le fait de le visionner sur grand écran avec des sous-titres de qualité était une façon de le redécouvrir, cela m’a fait l’aimer encore plus !

A la sortie, les critiques de cinéma et les spectateurs avaient des étoiles dans les yeux.

Une chose est sûre, après avoir conquis le cœur des Indiens, Rani est bien partie pour conquérir celui des Français :)

Texte : Madhuri et Karishma
Photos : Gandhi Tata

Commentaires
Pas encore de commentaires
Galerie