]]>

Ram-Leela est toujours en salles [Mise à jour du 18-01-2014]

Publié samedi 18 janvier 2014
Dernière modification samedi 18 janvier 2014
News lue 1429 fois

Par Alineji

Rubrique News
◀ Sortie de Dhoom 3 en France [Mise à jour du 18-01-2014]
▶ [Edit 22/01] Salman Khan de retour en France

Mise à jour du 18-01-2014 : Ram-Leela est toujours en salles et notre partenaire Aanna Films, nous a communiqué la liste des cinémas qui le projettent.



Mise à jour du 10-01-2014 : Ram-Leela est toujours en salles et notre partenaire Aanna Films, nous a communiqué la liste des cinémas qui le projettent.

LE TRIANON - ROMAINVILLE
samedi 11 jan 2014 à 19h30
séance spéciale avec animations et dégustations indiennes

LES LOBIS - BLOIS
samedi 11 jan 2014 à 20h

AUDITORIUM DE SEYNOD
samedi 11 jan 2014 à 20h
séance spéciale avec animations et dégustations indiennes

PUBLICIS CINEMAS PARIS
dimanche 12 jan 2014 à 11h

STRASBOURG
À venir

CINEMA LE HUBLOT - CROISIC
semaine du 22 jan 2014

CINEMA LE NAVIRE - CREST
semaine du 22 jan 2014

CGR SAINT-LOUIS - PAU
Vendredi 31 jan 2014 à 20h30
séance spéciale avec animations et dégustations indiennes

PATHE VAISE
Dimanche 26 jan à 17h


Mise à jour du 16-11-2013 - 14h30 : Il n’y a plus aucun problème sur les copies de Ram-Leela, et tous les soucis techniques ont été résolus par notre partenaire Aanna Films.

Voici l’annonce d’Aanna Films :

L’avant-première hier au Gaumont Parnasse avait rencontré de sérieux problèmes techniques. Suite à cela nous avons testé les copies au Gaumont St-Denis et au Publicis. Ces dernières fonctionnent bien et ne présentent aucun défaut. La projection test s’est bien déroulée. De ce fait, nous confirmons que les 2 avant-premières prévues aujourd’hui et demain auront bien lieu. Nous nous excusons cependant pour l’incident d’hier. Nous comptons sur votre compréhension. L’Équipe Aanna Films.


Mise à jour du 16-11-2013 : La projection de Ram-Leela qui s’est tenue hier soir à 20h, au Miramar, a connu quelques problèmes techniques avec l’absence de sous-titres et de son, en seconde partie. Notre partenaire Aanna Films travaille actuellement pour la résolution de ces soucis, afin que les séances du Gaumont St-Denis et du Publicis, se tiennent dans les meilleurs conditions.

Voici l’annonce d’Aanna Films :

« Il y a eu de sérieux soucis techniques lors de la projection de l’avant première de RAM-LEELA ce soir. Pour l’heure, nous ne savons pas si le problème vient de la copie fraichement arrivée d’Inde, ou pas. Un communiqué sera fait dès demain matin, dès qu’on aura plus d’infos. En attendant nous nous excusons pour ce contretemps. Vraiment vraiment désolé. À très vite. »

Nous vous tiendrons au courant au fil des avancées, et publieront ici-même le prochain communiqué de notre partenaire.


Nous sommes très heureux de cette excellente nouvelle. Enfin ! Le film que beaucoup d’entre vous attendaient sort dans les salles françaises.

Pour ceux et celles qui étaient en villégiature sur une autre planète, c’est l’histoire éternelle et intemporelle de Roméo et Juliette transposée de nos jours en Inde, dans le Gujarat, par Sanjay Leela Bhansali. Le film a été tourné principalement à Udaïpur au Rajasthan. Dans les rôles principaux, Roméo, alias Ram, est incarné par Ranveer Singh, et la décidément incontournable Deepika Padukone prête ses traits à Juliette-Leela.

Une fois de plus, le réalisateur de Devdas nous promet de magnifiques décors et des chorégraphies somptueuses, des débordements de couleurs et d’émotion. De quoi réchauffer notre automne pluvieux.

Notre partenaire Aanna-films propose trois avant-premières, avant la sortie nationale du film, le 4 décembre :

Avant première au Gaumont Miramar (Montparnasse) le 15 nov à 20h
Avant première au Gaumont St-Denis (Saint-Denis) le 16 nov à 17h
Avant première au Cinéma Publicis (Paris 8ème) le 17 nov à 16h

Tarif unique 15€. Réservations bientôt ouvertes. A vos marques ! N’oubliez pas de jeter un coup d’œil régulier sur le site d’Aanna Films, c’est ici.

D’autres avant-premières sont annoncées fin novembre à Grenoble et à La Roche sur Yon.

Commentaires
8 commentaires