]]>

BOLLYWOOD part à la conquête d’HOLLYWOOD

Publié mercredi 23 août 2006
Dernière modification lundi 28 août 2006
News lue 1417 fois

Par Rédacteur invité, Vidhan

Rubrique News
◀ sortie de CHOKHER BALI reportée en France/ KANK au box office (...)
▶ Décès du réalisateur Hrishikesh Mukherjee

UTV MOTION PICTURES, cela ne vous dit rien ? Il s’agit de la seconde plus grande société de production et de distribution indienne après YASH RAJ.
Elle a produit et distribué des films tels que RANG DE BASANTI, SWADES, TAXI 9211, PARINEETA…
Donc le number 2 de l’industrie du cinéma indien vient de s’associer avec OVERBROOK la société de production dirigé par WILL SMITH himself ! Cette collaboration doit aboutir à un film d’action en langue anglaise estimé à 30 millions de dollars et à un film d’animation estimé à 20 millions de dollars.
Et ce n’est pas tout ! UTV va coproduire avec la société de production américaine FOX SEARCHLIGHT, le film I THINK I LOVE MY WIFE , avec CHRIS ROCK. Ce film sortira aux USA ,le 9 février 2007. Il s’agit d’une coproduction dont le coût total est estimé à 14 millions de dollars. Il s’agit en fait de la seconde coproduction avec FOX SEARCHLIGHT. En effet, la première est le film de Mira NAIR, THE NAMESAKE, dont la sortie est prévue le 9 mars 2007 aux USA et le 29 mars 2007 en France.
BOLLYWOOD part à la conquête d’HOLLYWOOD et ce n’est qu’un début !…

Après Coup de foudre à Bollywood, c’est au tour de Sushmita Sen, ex-Miss Univers 1994, et Richard Gere de constituer un duo mixte pour ce qui sera probablement une comédie romantique.
Les deux acteurs seront réunis, d’après le quotidien indien "The Mumbai Mirror", dans The Expat, réalisé par Sutapa Ghosh pour Miramax. Sushmita, qui est appelée à connaître une carrière internationale proche de celle d’Aishwarya Rai, y interprétera le rôle d’une immigrante. Le tournage doit se dérouler en Argentine à une date non encore précisée. A noter qu’elle jouera aussi dans le film indépendant américain ’Holi, Confessions and Karma’, en compagnie de Randeep Hooda (vu dans D) et Naomi Campbell.

source : dvd toile

Commentaires
Pas encore de commentaires