]]>

[Edit 22/03] Badrinath Ki Dulhania en France

Publié mercredi 22 mars 2017
Dernière modification mercredi 22 mars 2017
News lue 530 fois

Par L’équipe Fantastikindia

Rubrique News
◀ Baahubali 2 s’annonce !
▶ L’Inde à l’honneur au Musée de la Carte à Jouer

[Edit 22/03] : troisième semaine pour la romance entre Varun Dhawan et Alia Bhatt !


[Edit] : deuxième semaine !


On prend les mêmes et on recommence. Karan Johar et Dharma Productions ont décidé de faire de Humty Sharma Ki Dulhania — la relecture moderne de Dilwale Dulhania Le Jayenge — une franchise. Et donc, après le succès de 2014, Shashank Khaitan dirige à nouveau le couple Alia Bhatt / Varun Dhawan dans un nouvel opus, sans autre lien avec le précédent que le sujet : réussir à unir ce jodi !

On se souvient que les deux acteurs avaient fait ensemble leurs débuts dans Student of the Year, toujours sous le patronage de Karan Johar. Mais sans s’attarder sur ce film qualifié de plutôt médiocre par la critique, on soulignera juste qu’Alia comme Varun ont fait du chemin depuis. En témoignent Highway ou Dear Zindagi pour l’une et Badlapur pour l’autre.

Humpty Sharma Ki Dulhania était une très sympathique comédie romantique avec tout ce qu’il fallait : un papa sévère et charismatique, des héros agréables à regarder partageant une belle alchimie, quelques bons morceaux de musique et une belle image. 2017 n’a pas encore cherché à combler les amateurs de romance, il est donc grand temps de réparer cet oubli. Espérons que Badrinath Ki Dulhania saura autant satisfaire les fans que son prédécesseur.

Le film sera distribué en France, en vostfr, à partir du 10 mars par notre partenaire Night ED Films. Soyez nombreux au rendez-vous (nous avons une rédactrice qui a besoin que le film fasse au moins une deuxième semaine pour pouvoir le voir au cinéma) !


La bande-annonce

Les horaires

Commentaires
Pas encore de commentaires