]]>

Beauté indienne

Publié vendredi 21 février 2014
Dernière modification jeudi 20 février 2014
Article lu 263 fois

Par L’équipe Fantastikindia

Dossier Stands et animations
◀ Organiser le bonheur
▶ Le stand Fantastikindia

J-2, il est grand temps de penser à se préparer pour l’évènement de ce début d’année : Bollywood On Light.
Cela tombe bien, de nombreux exposants sont là pour vous aider à vous mettre sur votre 31. Présentation…

Narkis Fashion

Commençons par choisir sa tenue. Saris ? Salwar Kameez ? Lehanga Cholie ou encore "la même robe que Shilpa Shetty parce qu’elle est trop belle" ? Il y en a pour tous les goûts et tant pis si vous ne pouvez sortir votre précieux achat qu’une fois par an, avec les copines qui (comme vous ne veulent pas la laisser dans le placard) ont décidé de se faire une "fiesta bolly". Na !

Roze Création

Maintenant que vous avez votre sari (ou autre), il faut choisir les accessoires qui iront avec. Et cela tombe bien, voici de quoi compléter votre tenue. Cela peut également être le moyen de combler votre manque d’idée cadeau pour vos proches.

Sri Vithya Beauty

C’est bien beau d’avoir la tenue et les accessoires, mais comme le soulignerait Cristina Cordula, une reine du shopping doit aussi prendre du temps pour la mise en beauté, sinon ce n’est pas complet. Alors si vous ne maîtrisez pas parfaitement le maquillage façon "Aishwarya Rai Bachchan", laissez des professionnelles s’en occuper pour vous.

Miss India France

Et puis maintenant que vous ressemblez à une princesse made in Bollywood, si vous avez la chance d’avoir des origines indiennes, pourquoi ne pas envisager d’être la prochaine Miss India France ?

Commentaires
Pas encore de commentaires