]]>

[Edit 30/12] Befikre en salle

Publié vendredi 30 décembre 2016
Dernière modification vendredi 30 décembre 2016
News lue 444 fois

Par Kendra

Rubrique News
◀ Bollywood Film Festival Russia
▶ Shikari, le cinéma bangladais revient

[Edit 30/12] Rien n’arrête Befikre qui en est à sa quatrième semaine en France.


[Edit 20/12] : Befikre continue sa route et entame une troisième semaine !


[Edit 15/12] : Deuxième semaine en France pour Befikre.


Le moment est enfin arrivé… la sortie de Befikre est imminente, en Inde mais également en France ! comment aurait-il pu en être autrement lorsque l’on sait que ce long métrage a été intégralement filmé en France, entre Paris et province, pendant plus de deux mois ?

Befikre signe le retour d’Aditya Chopra derrière la caméra. Celui à qui l’on doit des grands classiques comme Dilwale Dulhania Le Jayenge, Mohabbatein ou Rab Ne Bana Di Jodi, a décidé de tourner une romance bien singulière dans la ville de l’amour, mettant en scène Ranveer Singh — plus déjanté que jamais — et Vani Kapoor, qui espère faire ses preuves ici.

Le film a retenu l’attention du journal Le Figaro qui a consacré un article à la volonté de faire venir plus de touristes indiens en France… désir confirmé par l’annonce récente de l’arrivée de la statue de cire de Ranveer au musée Grévin (information publiée sur la page Facebook Ranveer Singh France). Belle consécration pour l’acteur plus populaire que jamais.

Horaires

Voici les salles et les horaires où vous pourrez apprécier le nouveau cru Chopra qui sera distribué par notre partenaire Aanna Films !

Commentaires
Pas encore de commentaires
Galerie