Being Human Clothing Europe : ouverture du site de vente en ligne
Publié lundi 18 novembre 2013
Dernière modification lundi 18 novembre 2013
News lue 711 fois
Par
Lundi 18 novembre 2013 ouvre le site de vente en ligne de vêtements Being Human Clothing Europe.
Pour ceux qui ignorent de quoi il s’agit, voici quelques explications.
Being Human Clothing est une marque de vêtements associée à la Fondation Being Human de l’acteur Salman Khan. Ainsi, un pourcentage des ventes finance les actions de la Fondation dans les domaines de la santé et de l’éducation. Mais il n’est pas question d’acheter n’importe quoi sous le prétexte de la solidarité.
La marque est produite par MANDHANA INDUSTRIES, société indienne reconnue depuis 28 ans dans le domaine du textile et entretenant des liens étroits avec des entreprises comme Tommy Hilfiger, French connection, Quicksilver, River Island, Mango, Inditex group et Springfield dans l’export du marché et de l’habillement entre autres.
BEING HUMAN CLOTHING se décrit comme une marque mondiale intégrant ce qui se fait de mieux en matière de mode et de qualité, avec la satisfaction d’être associé et de contribuer à l’humanité. La ligne de vêtement se démarque par des messages positifs, simples, et humains : respect, partage, entraide, amour, espoir, solidarité et protection de l’environnement.
A la fois élégants et originaux, chaque vêtement de part ses détails visuels évoquent des valeurs fortes auxquelles chacun peut d’identifier.
BEING HUMAN CLOTHING est aujourd’hui disponible pour homme et femme et s’ouvre à 21 pays européens via le site www.beinghumainclothing.eu
Bon c’est bien beau de s’adresser aux accros du shopping, mais quel est le message de la Fondation ?
La Fondation BEING HUMAIN a été créée en 2007 par Salman Khan afin de subvenir aux besoins des plus démunis en Inde.
Avec l’aide de partenaires renommés, la Fondation établit des programmes spécifiques dans les domaines de la santé et l’éducation. Les résultats ont dépassé toutes les attentes…
Vous faire plaisir en faisant un bon gestes c’est donc possible et l’équipe BEING HUMAN EUROPE vous le dira : "lorsque vous achetez un produit de la marque Being Human, vous participez à la double cause de l’éducation et de la santé".
Et puis c’est bien, cette bonne action devrait permettre à Salman Khan d’éviter la prison. On n’envoie pas derrière les barreaux les bienfaiteurs de l’humanité, n’est-ce pas ?
(pour ceux qui ne savent pas, il a tué un malheureux en l’écrasant avec son 4x4 un soir où il s’était saoulé pour oublier Aish qui le repoussait. L’affaire est encore en jugement. Il a aussi massacré quelques pauvres antilopes protégées et ce procès traîne depuis 13 ans. Ces derniers temps, papa Salim a l’air d’avoir repris les choses en main pour éviter les ennuis à son rejeton.).
Sanjay Dutt a essayé lui aussi de la jouer philanthrope, mais ça a raté.