]]>

Being Human Clothing Europe : ouverture du site de vente en ligne

Publié lundi 18 novembre 2013
Dernière modification lundi 18 novembre 2013
News lue 667 fois

Par L’équipe Fantastikindia

Rubrique News
◀ Forum des images : cinéma indépendant indien le 17 novembre (...)
▶ Sortie de Irandam Ulagam en France

Lundi 18 novembre 2013 ouvre le site de vente en ligne de vêtements Being Human Clothing Europe.

Pour ceux qui ignorent de quoi il s’agit, voici quelques explications.

Being Human Clothing est une marque de vêtements associée à la Fondation Being Human de l’acteur Salman Khan. Ainsi, un pourcentage des ventes finance les actions de la Fondation dans les domaines de la santé et de l’éducation. Mais il n’est pas question d’acheter n’importe quoi sous le prétexte de la solidarité.

La marque est produite par MANDHANA INDUSTRIES, société indienne reconnue depuis 28 ans dans le domaine du textile et entretenant des liens étroits avec des entreprises comme Tommy Hilfiger, French connection, Quicksilver, River Island, Mango, Inditex group et Springfield dans l’export du marché et de l’habillement entre autres.

BEING HUMAN CLOTHING se décrit comme une marque mondiale intégrant ce qui se fait de mieux en matière de mode et de qualité, avec la satisfaction d’être associé et de contribuer à l’humanité. La ligne de vêtement se démarque par des messages positifs, simples, et humains : respect, partage, entraide, amour, espoir, solidarité et protection de l’environnement.

A la fois élégants et originaux, chaque vêtement de part ses détails visuels évoquent des valeurs fortes auxquelles chacun peut d’identifier.

BEING HUMAN CLOTHING est aujourd’hui disponible pour homme et femme et s’ouvre à 21 pays européens via le site www.beinghumainclothing.eu

Bon c’est bien beau de s’adresser aux accros du shopping, mais quel est le message de la Fondation ?

La Fondation BEING HUMAIN a été créée en 2007 par Salman Khan afin de subvenir aux besoins des plus démunis en Inde.

Avec l’aide de partenaires renommés, la Fondation établit des programmes spécifiques dans les domaines de la santé et l’éducation. Les résultats ont dépassé toutes les attentes…

Vous faire plaisir en faisant un bon gestes c’est donc possible et l’équipe BEING HUMAN EUROPE vous le dira : "lorsque vous achetez un produit de la marque Being Human, vous participez à la double cause de l’éducation et de la santé".

Commentaires
6 commentaires
En réponse à Timoon - le 19/11/2013 à 02:17

Ce n’est pas la page de la marque mais ma page perso.. Merci

Laissez un commentaire :

clem le 19/11/2013 à 10:23

Je rejoins Mel et Kendra, je trouve ça mal placé de sa part de se présenter comme un bon "Human Being" alors qu’il n’a même pas l’honnêteté d’assumer son crime…

Mel le 19/11/2013 à 00:57

Et puis c’est bien, cette bonne action devrait permettre à Salman Khan d’éviter la prison. On n’envoie pas derrière les barreaux les bienfaiteurs de l’humanité, n’est-ce pas ?

(pour ceux qui ne savent pas, il a tué un malheureux en l’écrasant avec son 4x4 un soir où il s’était saoulé pour oublier Aish qui le repoussait. L’affaire est encore en jugement. Il a aussi massacré quelques pauvres antilopes protégées et ce procès traîne depuis 13 ans. Ces derniers temps, papa Salim a l’air d’avoir repris les choses en main pour éviter les ennuis à son rejeton.).

Sanjay Dutt a essayé lui aussi de la jouer philanthrope, mais ça a raté.

Timoon le 19/11/2013 à 01:30

J’ai détesté Salman pour toutes les raisons que tu cites durant 3 longues années jusqu’au jour où un déclic m’a décidé à me faire ma propre opinion et d’aller à contre courant de tout ce qui a été écrit sur lui.. C’était en février 2012….J’ai beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup lu…… La générosité de Salman ne date pas de BEING HUMAN….. mais de toujours……. Chacun n’est ni tout blanc ni tout noir mais ce que je sais c’est qu’il a sauvé bien plus de vies en 48 ans qu’il n’en a pris….. Voici un condensé de tout ce que l’on ignore et qui est une infime partie de ce qu’il fait pour les autres https://www.facebook.com/notes/being-human-with-salman-khan-soutien-ong-being-human-en-france/being-human-la-raison-de-vivre-de-salman-khan-par-timoon/387248794730336

Je ne demande à personne de l’aimer juste d’essayer de dépasser un petit peu les préjugés……

kendra le 19/11/2013 à 02:06

Pardon Timoon, mais ce ne sont absolument pas des préjugés, ce sont des faits. Il a bel et bien ôté une vie, qui a autant de valeur que celles qu’il a "sauvées" (aidées, je dirais à la rigueur). On ne peut pas dire "ah mais attendez, ça va, il finance plein de projets, ça compense". Non, ça ne compense pas, et ça me choque même. Cela me dérange fortement d’en voir la pub par ici pour être honnête. Il faut assumer ses actes dans la vie, surtout lorsqu’ils sont de natures aussi graves, tuer quelqu’un et ne pas être puni, c’est une injustice. S’il veut financer des projets, il y a plein d’autres manières de le faire, tout en gardant profil bas.
Je précise que je ne fais pas l’amalgame entre l’acteur et l’homme. C’est après ce dernier que j’en ai lorsqu’il se met en avant de cette manière.
Et quitte à donner un lien pour aller lire toutes les bonnes actions du monsieur, ce serait un poil plus crédible si ce n’était pas un article de toi, sur la page de la marque ^^.

Timoon le 19/11/2013 à 02:01

Pour es antilopes, il n’est pas le seul acteur impliqué et tu serais étonnée de voir le nombre de versions contradictoires sur le déroulement des faits.. Les médias ne nous donnent qu’un seul éclairage et ne mentionnent pas tout de cette affaire mais il y a une quinzaine de versions différentes.

Timoon le 19/11/2013 à 02:17

Ce n’est pas la page de la marque mais ma page perso.. Merci