]]>

Big B’ à l’hôpital

Publié vendredi 10 février 2012
Dernière modification vendredi 10 février 2012
News lue 457 fois

Par Amanpreet

Rubrique News
◀ Sortie du vendredi 10 février
▶ Anil Kapoor aux BAFTA

Amitabh Bachchan, qui souffre de maux d’estomac depuis un moment, subira une intervention chirurgicale demain, le 11 février.

Il s’exprime sur son blog : "J’ai passé quelques examens aujourd’hui (NDLR : jeudi 9 février) et je serai opéré le 11 au matin. Les médecins disent que la chirurgie en elle-même n’est pas très compliquée, mais c’est ce qu’ils disent tous jusqu’à ce que vous passiez sur la table d’opération, l’angoisse commence à augmenter. Des injections par voie intraveineuse ont commencé aujourd’hui et devraient continuer les jours qui arrivent… et ils doivent encore trouver la cause de mes maux de ventre demain via un CT Scan, et seulement après cela l’opération sera confirmée. Les prochaines semaines s’annoncent seulement chargées, l’hôpital et les visites médicales. Ennuyeux certes, mais il vaut mieux être le plus informé possible sur les causes de ce mal."

Big B’ ajoute : "Mon estomac a déjà été le nid de nombreuses batailles dans le passé. Mon corps est une zone de guerre encore aujourd’hui mais il en est toujours sorti vainqueur."

Nous vous souhaitons un prompt rétablissement, Mr. Bachchan.

Source : Bollywood Hungama

Commentaires
Pas encore de commentaires