]]>

Big B et Sanjay Dutt partageront-ils à nouveau la vedette ?

Publié mercredi 29 février 2012
Dernière modification mercredi 29 février 2012
News lue 244 fois

Par Amanpreet

Rubrique News
◀ La suite de Masti s’appellerait Grand Masti
▶ Je ne peux m’imaginer un seul jour sans Twinkle - Akshay

Après Department, où l’on ne voit pas une seule fois Big B et Sanjay Dutt partager l’écran, les deux stars sont attendues ensemble dans le prochain film d’action du réalisateur K.S. Ravikumar.

Ravikumar n’a encore jamais réalisé de film hindi. Le film comprendrait de très lourdes scènes d’action pour Big B également.

Lorsqu’il a été contacté, le producteur T.P. Aggarwal a confirmé : « Oui, Sanjay Dutt fera un film d’action réalisé par K.S. Ravikumar. Nous sommes également en pourparlers avec M. Bachchan pour le film. Il s’agit du premier film hindi pour Ravikumar mais il s’agit d’un film original. Ce ne sera pas un énième remake d’un film à succès tamoul. »

Ce qui a réuni Big B et Sanjay Dutt est la formidable réputation du réalisteur. Aggarwal déclare : « Ravikumar a réalisé un certain nombre de films avec les meilleurs acteurs tamouls tels que Kamal et Rajinikanth. En fait, il a dirigé Rajinikanth dans Rana lorsque la star est tombée malade. Presque tous les films de Ravikumar sont de grands succès au Tamil Nadu. Nous espérons qu’il en sera de même pour son premier film hindi. »

Source : Bollywood Hungama

Commentaires
Pas encore de commentaires