]]>

Bipasha Basu dans un travail italien

Publié lundi 18 octobre 2010
Dernière modification lundi 14 mars 2011
News lue 346 fois

Par Madhurifan

Rubrique News
◀ Sorties du vendredi 15 octobre
▶ Shah Rukh engage Vishal Bharadwaj

Abbas-Mustan ont donc finalement choisi Bipasha Basu pour le remake indien de The Italian Job (Braquage à l’italienne en France). Elle tiendra le rôle de Charlize Theron dans le film américain. Le titre du film est, à l’heure actuelle, Players.

Il parait que c’est après avoir vu Dum Maro Dum de Rohan Sippy que le duo de réalisateurs a retenu Bipasha. Les deux autres prétendantes étaient Priyanka Chopra et Katrina Kaif.

La belle brune ne sera pas la seule vedette au casting de ce film puisqu’on y trouve aussi Abhishek Bachchan, Bobby Deol, Neil Nitin Mukesh, Sonam Kapoor et Madhurifan (oups, pardon, Bips me fait perdre la tête).

Le tournage devrait commencer en novembre à Goa puis en Nouvelle-Zélande et en Russie.

Je ne sais pas s’il est utile de préciser que c’est un film à gros budget.

Les amateurs de Race seront donc bientôt à la fête avec Race 2 et Players même si c’est un peu compliqué chez Abbas Mastan. Je résume. Bipasha, qui était dans Race (le premier), sera dans Players mais pas dans Race 2 alors que Priyanka, qui devait être dans Players, n’y sera pas mais sera dans Race 2 avec John Abraham qui ne sera pas face à Bipasha (faut quand même ne pas être jaloux dans ce métier).

Source : NewKerala

Commentaires
Pas encore de commentaires