]]>

Bolly Bazar

Publié samedi 20 juin 2015
Dernière modification samedi 20 juin 2015
Article lu 2336 fois

Par Marine

Rubrique Événements
◀ Le salon de l’Asie 2014
▶ Journée internationale du Yoga

Marine

C’était prévu depuis quelques semaines, le samedi 30 mai, avec quelques copines, nous avions rendez-vous au Bolly Bazar à Paris, sur la place du marché Saint Eloi. Notre première mission était de trouver à boire et de quoi grignoter. Puis, de nous inscrire à la tombola. Lumineuse idée car pour une fois, j’ai gagné quelque chose. Une petite boite peinte en provenance du Rajasthan. Après, ce fut le spectacle des enfants. Moi aussi je veux une pitchounette pour lui faire faire la même chose. Elles étaient vraiment chou !

Le reste de la journée, nous avons laissé notre côté sportif au vestiaire et préféré un parcours « princesse » : mehendi, massages et opération ravalement de façade, plus photos chez Focus (avec une équipe adorable). C’est chouette de se faire chouchouter. Ça l’est moins de passer toute une après-midi au cœur de la tentation. Honnêtement, je n’ai rien contre le fait de posséder plusieurs saris. J’en ai déjà deux. Et même si ceux que j’ai repérés étaient encore plus beaux, à quoi cela me servirait-il si je ne peux pas les porter ? Mais rassurez-vous, je ne suis pas rentrée les mains vides. Je suis allée décharger ma frustration en allant dépenser des sous plus loin. Une femme n’a jamais assez de sacs à main.

Bref, ce fut un super après-midi au soleil, entre filles, dans une bonne ambiance de kermesse avec des spectacles sympathiques et variés. Avec une mention spéciale pour les Waris Bhangra. Mais non, je ne fais pas du tout la groupie !

Goupix

Un superbe après-midi à se faire plaisir autant en shopping qu’en se faisant dorloter. Pour ma part, massage agréable, joli dessin de cheville au henné et grande première en sari, avec maquillage et coiffage en prime par des personnes très sympathiques, le tout en musique !

Nadège Ladouce

L’ambiance était très conviviale, avec beaucoup d’associations et d’animations différentes. Les personnes des stands étaient chaleureuses et j’aurais aimé rester plus longtemps pour voir les chorégraphies et profiter des animations. Faire un peu de shopping, car les produits proposés, de l’artisanat notamment, bijoux, petits objets et vêtements aux mille couleurs étaient superbes !

Photos de Maureen et Estelle (Bolly Deewani)

Commentaires
2 commentaires
Galerie