]]>

Bollywood On Light : première édition

Publié mercredi 29 janvier 2014
Dernière modification jeudi 23 janvier 2014
News lue 795 fois

Par L’équipe Fantastikindia

Rubrique News
◀ Sortie de Inga Enna Solluthu en France
▶ [Edit 29/01] Sortie de Veeram en France

L’association Au Paradis Indien a décidé de vous faire partir à la découverte de l’Inde… Entre tradition et modernité, vous êtes invités à traverser les terres de ce lointain pays, le dimanche 23 février 2014 à Epinay-sur-Seine.

JPEG - 273.4 ko
Beauté, mode, bijoux, henné, on connait !

Fermez les yeux, vous êtes à Bollywood ! Le temps d’une journée, l’Espace Lumière est dédié aux cultures indiennes. De nombreux stands s’installent avec produits artisanaux, prêt-à-porter et bijoux, soins esthétiques, henné…
Vous pourrez déguster des spécialités culinaires avec un restaurant indien, découvrir la langue ou goûter à la littérature indienne sur le stand de la librairie.
À moins que vous ne partiez avec l’agence de voyage…

Beaucoup d’associations, de commerçants seront disponibles pour vous présenter la diaspora indienne pour cette grande première de « Bollywood on Light »

JPEG - 251.2 ko
Danse, comédie musicale, chant… on connait aussi !

Toute la journée, de nombreuses animations vous seront proposées : comédie musicale, démonstrations de danses (Bharathanatyam, Bhangra, etc.), concerts, défilé de mode…

Bref profitez de cette journée haute en couleurs et en découvertes !

L’association Fantastikindia est partenaire de cet évènement et sera présente sur l’un des stands de l’Espace Lumière alors n’hésitez pas à passer nous voir et partager avec nous votre passion du cinéma indien. Nous serons heureux de vous rencontrer.

Dans les semaines à venir, nous vous donnerons plus d’informations sur les exposants et les animations de cette fabuleuse journée.

Commentaires
2 commentaires