]]>

Bollywood en bref

Publié vendredi 16 septembre 2005
Dernière modification mardi 3 mars 2015
News lue 2922 fois

Par David Roussé (Meldon)

Rubrique News
◀ Rentrée Bollywood Bodega/Carlotta Films
▶ No Entry cartonne, consécration pour Abhishek, confirmation pour Rani (...)
JPEG - 9.7 ko
Tanushree Dutta

Petit tour du monde journalistique :

« Tonight » à Pretoria (Afrique du Sud) nous apprend que Kareena Kapoor tournera dans le prochain film de Harry Baweja (réalisateur de Main Aisa Hi Hoon ), aux côtés du fils de ce dernier, Harman. Love Story 2005 - 2050 sera une romance futuristique. On lit aussi que pour se lancer dans le cinéma à Bollywood, il est toujours bon de pouvoir s’enorgueillir d’un titre de beauté. Après Aishwariya Rai, Sushmita Sen, Priyanka Chopra, Lara Dutta, Celina Jaitley, etc., une nouvelle miss (India dans ce cas précis) tente sa chance : Tanushree Dutta (on a pu la voir dans Chocolate et elle jouera dans Aashiq Banaya Aapne ).

JPEG - 7.5 ko
Dia Mirza

La « Pravda » à Moscou (Russie) nous parle de la ravissante Dia Mirza (une ancienne miss Asia Pacific - tiens donc) qui ne veut plus jouer les filles sages. Dans son dernier film, Tumsa Nahin Dekha , elle joue une strip-teaseuse (avec Richard Clayderman au piano pour au moins un morceau). Si elle ne rechigne pas à enfiler le bikini, elle se refuse toutefois à tout baiser, même le plus chaste.

« ABC Australie » nous régale d’une courte interview du compositeur A.R. Rahman. On notera que l’on peut écouter cette interview dans divers formats. Les fans seront ravis.

L’« International Herald Tribune » revient sur les relations sulfureuses entretenues par Bollywood avec la mafia, les promotions canapés pour les actrices et les « shows » à l’étranger des stars du cinéma indien.

La presse locale (en Inde s’entend) s’épand, elle, sur le remplacement d’Aishwarya Rai par Vidya Balan pour le prochain film de Sharbani Deodhar produit par AB Corp Ltd (la société d’Amitabh Bachchan). Aishwarya, grande amie des Bachchan, n’a tout simplement plus de place dans son agenda. C’est Big B lui-même qui a choisi Vidiya en remplacement après l’avoir vue dans Parineeta .

Commentaires
Pas encore de commentaires