]]>

16 août : anniversaire de Saif Ali Khan

Publié mardi 16 août 2016
Dernière modification jeudi 4 août 2016
Article lu 1688 fois

Par Alineji, Amanpreet, Maya

Bon anniversaire à Saif Ali Khan, né le 16 août 1970.

Héros de succès des années 2000 comme Dil Chahta Hai et Hum Tum, il a sorti en 2012 Agent Vinod, un film d’action/espionnage tourné aux quatre coins du monde, et produit par sa propre maison de production, Illuminati Films. Il partage l’écran avec sa douce et tendre, Kareena Kapoor, qu’il épouse quelques mois plus tard. Le film n’a pas vraiment marché malgré de bonnes critiques.

Heureusement, il rebondit la même année avec la comédie romantique Cocktail, et l’année suivante avec Race 2 du duo de réalisateurs Abbas-Mustan qui a été un gros succès.

2013 fut aussi pour lui l’année du 1er film de zombies indien, une comédie tout à fait déjantée, Go Goa Gone, dans laquelle il joue le rôle de Boris, un mafieux indo-russe, avec l’accent et tout et tout. Depuis, il a moyennement convaincu le public dans Happy Ending et on l’a revu au début de l’année 2015 dans un cameo de Dolly Ki Doli. Il incarne un prince, tiens donc ! Phantom, son prochain film, est attendu dans quelques jours. Il sort le 28 août. Un thriller politique et de vengeance, avec comme partenaire principale Katrina Kaif.

Heureux anniversaire de nouveau Saif !

Commentaires
2 commentaires
Galerie