]]>

Brèves de Bollywood

Publié mercredi 22 juin 2005
Dernière modification samedi 22 février 2014
News lue 1067 fois

Par Ganesh

Rubrique News
◀ Bollywood- Kollywood : Bilan du premier semestre 2005
▶ 11es Rencontres Internationales de Cinéma à Paris

Thamizan

Contrairement à ce qu’on pense, le premier film de Priyanka Chopra n’est pas The Hero avec Sunny Deol, mais bien Thamizan, un film tamoul avec la superstar Vijay, Revathi et Nasser. Et bien, bonne nouvelle pour les fans de la belle Priyanka, ce film va sortir doublé en hindi sous le nom de Jeet, Born to Win.

Les Tamouls ont décidément le vent en poupe, puisque le jeune Siddharta ( Aayuthu Ezuthu) remplace Arjun Rampal dans Rang De Basanti, le prochain film de Rakesh Mehra (AKS) avec Amir Khan, tandis que Madhevan y fera une courte apparition.

Aishwarya Rai en Europe

La nouvelle égérie de l’Oréal débutera en août en Slovaquie le tournage du film américain intitulé « The Last Legion ». Elle aura pour partenaire Ben Kingsley (Gandhi) et Colin Firth (Le journal de Bridget Jones). Le film sera réalisé par Doug Lefler (la série Hercule) et tourné en Tunisie, à Capri et en Slovaquie. A noter qu’Aishwarya Rai ne jouera pas une Indienne …

Bollywood apprécie Lyon :

Après Satish Kaushik pour Vaada, c’est au tour de David Dhawan (Mujshe Shaadi Karogi) de venir tourner les scènes extérieures de son prochain film Shaadi N°1 à Lyon. Ainsi, hier, les Lyonnais ont pu assister, place des Terreaux, au tournage de l’un des passages chantés et dansés du film. La chance !

Commentaires
Pas encore de commentaires