]]>

C’est aussi pour ça qu’on l’aime !

Publié vendredi 8 mars 2013
Dernière modification vendredi 8 mars 2013
News lue 412 fois

Par Alineji

Rubrique News
◀ 4 Oscars pour l’Odyssée de Pi
▶ Kai Po Che ! crée l’événement

A l’occasion de la Journée internationale de la Femme, aujourd’hui 8 mars, Shahrukh Khan a encore une fois saisi l’occasion d’affirmer haut et fort son soutien pour la cause des femmes. Le Baadshah a pris l’engagement d’exiger à l’avenir que, dans ses films, le nom de ses partenaires féminines apparaisse toujours au générique avant le sien. Ainsi Deepika Padukone sera créditée avant lui dans Chennai Express de Rohit Shetty, en cours de tournage.

Shahrukh au cours du tournage avec Balki

Cette déclaration a été faite lors de la conférence de presse donnée pour le lancement du court métrage de R. Balki réalisé pour cette Journée spéciale. Rappelant l’importance qu’ont toujours eues les femmes dans sa vie depuis son enfance, il a également exprimé le souhait de tourner davantage avec des réalisatrices : « Si nous avions davantage de femmes réalisatrices je ne travaillerai qu’avec des femmes. »

Shahrukh a commenté ensuite la décision de Michelle Obama de célébrer aujourd’hui les dix femmes les plus courageuses du monde, liste dans laquelle figure Nirbhaya, la jeune femme décédée à la suite d’un viol collectif, il y a quelques mois en Inde. Il a dit : « C’est une bonne chose que de leur rendre hommage, mais je ne veux pas qu’elles meurent pour avoir droit à cet honneur. »

Mais, notre Shahrukh préféré reste un homme de pub, représentant de Tata Tea, il vient aussi d’achever un film spécial femmes pour cette marque, qui commence bien sûr ainsi : « I Love Women too ! » Pas besoin de traduire, n’est-ce pas ?

Commentaires
Pas encore de commentaires