]]>

Chennai Express sur le net français [mise à jour du 13-10-2013]

Publié dimanche 13 octobre 2013
Dernière modification mardi 3 mars 2015
News lue 913 fois

Par Señorita

Rubrique News
◀ 1er Festival international du film de Paris
▶ L’Inde a son représentant aux Oscars

Après Metaluna, c’est EastAsia qui met en avant l’épopée de Marjolaine Gout à Londres en nous livrant les interviews de Shah Rukh Khan et Deepika Padukone à la conférence de presse.

Pour lire l’article introductif, c’est par ici.

Pour lire directement l’interview de Deepika Padukone c’est par .

Et enfin, pour découvrir l’interview de Shah Rukh Khan c’est de ce côté.


Nos confrères de Metaluna, magazine/site spécialisé dans le métal et le cinéma, ont écrit un dossier sur le film Chennai Express. Ce reportage, réalisé par Marjolaine Gout, s’embarque au cœur de la promotion londonienne du film, nous faisant découvrir notamment la conférence de presse sous-titrée en français.

Ce genre d’articles sur un site non-spécialisé sur le cinéma indien n’arrive pas si souvent, alors nous vous conseillons de profiter de l’occasion !

Rappelons au passage que le film de Rohit Shetty a pulvérisé tous les records, engrangeant plus de 420 crores de roupies au box-office mondial. Il a ainsi battu 3 idiots, qui était à ce jour, avec 393 crores, le film indien ayant eu le plus de succès. Des sommes astronomiques que bien peu de gens avaient pu prévoir… Shah Rukh Khan se réimpose définitivement comme King de Bollywood.

Commentaires
2 commentaires