]]>

Communiqué de l’équipe Fantastikindia à ses lecteurs

Publié jeudi 15 juillet 2010
Dernière modification jeudi 15 juillet 2010
News lue 561 fois

Par L’équipe Fantastikindia

Rubrique News
◀ Fin du jeu-concours JAI HO
▶ L’été Bollywood 2010 au cinéma Le Brady

Bonjour,

Fantastikindia est une association de bénévoles passionnés par la culture et le cinéma indiens.

Nous avons à cœur de partager cette passion avec le plus grand nombre de personnes possible.

Nous sommes tous animés par la volonté d’offrir un site et un forum que nous souhaitons être les plus fiables et nous l’espérons, les plus chaleureux.

Maintenant il semblerait que certains de nos lecteurs, heureusement une minorité, prennent pour argent comptant le fait que nous soyons à leur disposition et adoptent un ton, lors de leurs rares interventions, que nous qualifierons de condescendant.

Ainsi, par le biais de ce communiqué, nous souhaitions rétablir quelques points :

1) Nous essayons d’être un support d’information le plus fiable possible ; ainsi toutes les informations que nous postons sur le site sont scrupuleusement vérifiées à l’avance. Il est donc possible que nous soyons parfois en décalage par rapport à l’actualité.

2) Tous les rédacteurs de l’association sont des BENEVOLES QUI ONT UNE ACTIVITE PERSONNELLE/PROFESSIONNELLE A COTE. Il est donc normal que certaines informations nous échappent car nous n’avons pas la prétention de détenir la vérité absolue en ce bas monde (même si cela concerne l’actualité indienne en France ou en Inde, nous ne sommes que des être humains, désolés).

3) La rédaction de Fantastikindia respecte chacun de ses lecteurs et effectivement, c’est notre passion commune qui nous motive et nous pousse à aller toujours de l’avant. C’est pourquoi nous souhaitons avoir le même respect en retour.

Encore une fois, et heureusement, ce message s’adresse à une minorité des lecteurs intervenants sur Fantastikindia, mais il nous semble important de repréciser ces quelques points.

Commentaires
16 commentaires