]]>

D’autres nouvelles de Kareena

Publié lundi 22 septembre 2008
Dernière modification lundi 22 septembre 2008
News lue 360 fois

Par Kendra

Rubrique News
◀ Le 22 septembre, Devdas au Musée Guimet
▶ Le 24 septembre, Raincoat au Musée Guimet

Kareena Kapoor fait la une de tous les magazines depuis quelques temps, grâce à l’énorme succès de Jab we met, mais surtout suite à sa rupture avec Shahid, son histoire avec Saif Ali Khan et sa tendance à lorgner vers la taille zéro…
Mais la miss Bebo a d’autres préoccupations. En plein tournage à Ladakh, elle s’occupe de l’ouverture d’une école de yoga mais surtout d’une école pour les jeunes handicapés de classe modeste. Cet établissement devrait posséder tous les équipements nécessaires au bon développement de ces enfants qui n’ont pas accès aux établissements privés. Kareena ne veut communiquer qu’un minimum sur ce projet qu’elle partage avec sa soeur Karisma, du moins jusqu’à l’ouverture de l’école.
Le gros projet sur lequel elle travaille en ce moment est 3 Idiots, de Rajkumar Hirani, aux côtés de Madhavan et Aamir Khan notamment. Il devrait atténuer la déception de l’abandon de Lajjo production avortée de Mani Ratnam. Le film d’Hirani lui permettra de partager pour la première fois, l’affiche avec l’acteur le plus perfectionniste de l’usine à rêves.

source : oneindia

Commentaires
1 commentaire
Galerie