]]>

Décès du père d’Anupam Kher

Publié mercredi 15 février 2012
Dernière modification mardi 14 février 2012
News lue 278 fois

Par Amanpreet

Rubrique News
◀ Prateik et Amy Jackson : le couple phare pour la Saint-Valentin
▶ L’opération d’Amitabh Bachchan s’est bien déroulée

Le père de l’acteur Anupam Kher est décédé vendredi dernier au matin. L’acteur a twitté : "As I landed in Goa my brother Raju called from Mumbai that the "Best Dad in the World" (our father) is No More. Traveling back."

Traduction : « Dès que j’ai atterri à Goa, mon frère Raju m’a appelé depuis Mumbai pour m’annoncer que le « meilleur père au monde » (notre père) n’était plus là. Je repars ». Anupam était à Goa pour assister au mariage du fils de son ami David Dhawan lorsque la nouvelle est tombée. Il est reparti aussitôt pour Mumbai.

Son frère Raju Kher et lui ne sont pas pour autant en deuil suite au décès de leur père Pushkarnath Kher. Ils célèbrent son départ.

Parlant sur un ton vif positif, Anupam dit « Nous sommes en effet en train de célébrer la mort de notre père. Il a vécu une vie bien remplie et a été témoin de nombreux merveilleux au cours de sa vie. Il aimait répandre le bonheur partout où il allait et je suis certain qu’il est en ce moment même en train de faire rire tout le monde au Paradis."

Il ajoute en gloussant « Je suis sûr que si mon père avait pu me le dire d’une façon ou d’une autre, il m’aurait invité à assister au mariage au lieu de repartir à Mumbai. »

« Mon père était mon plus grand critique et mon plus grand fan. Il était capable de m’appeler depuis notre ville natale Simla pour m’interroger a propos de toutes les news insignifiantes et mais parfois méchantes qui apparaissait à mon sujet dans les jouranaux hindi et anglais « Beta, unhonein aisa kyon likha ? » (Traduction : « Mon fils, pourquoi ils ont écrit ceci [à ton propos] ? »). Je devais toujours lui rappeler de simplement laisser couler, ce n’était pas grave. Chaque matin, Anupam passait un appel a son père pour le tenir au courant des activités qu’il avait mené la veille “Mes parents avaient déménagé à Mumbai récemment pour être avec mon frère et moi. Je n’avais plus à passé ce coup de téléphone quotidien ces derniers temps”.

Anupam Kher et sa famille célèbrent la mort de son père. Anupam dit « Comme je vous l’ai dit, nous célébrons sa mort. Pour la cérémonie et les condoléances lundi, nous avons demandé à tous nos amis de ne pas vetir de vetements lugubres blanc ou noir. Qu’ils viennent avec des vetements colorés, parce que mon père nous a transmis sa vie à travers la notre, donc nous souhaitions voir beaucoup de couleurs vibrantes de joie et de positivité. Je sais qu’ils nous regarde de là haut et il trouvera un moyen de me contacter, tout comme il en trouvait un lorsque la communication était mauvaise entre Shimla et Mumbai ».

Source : Bollywood Hungama

Commentaires
Pas encore de commentaires