]]>

Delhi Belly arrive en France !

Publié samedi 18 juin 2011
Dernière modification samedi 18 juin 2011
News lue 1573 fois

Par Gandhi Tata

Rubrique News
◀ Sorties du vendredi 17 juin
▶ Hrithik se met en 3 pour Krrish 2

On ne pensait pas avoir droit à la sortie d’un film indien en France avant un bon moment. Et encore moins à une production Aamir Khan qui nous a offert des films inoubliables comme Lagaan, Taare Zameen Par, Jaane Tu Ya Jaane Na, Peepli Live et Dhobi Ghat !

Cette liste impressionnante accueillera à partir du 1er juillet 2011, un nouveau métrage, Delhi Belly !


C’est le neveu d’Aamir Khan, Imran Khan, que l’on retrouve au casting de ce buddy movie aux allures de comédie trash, façon Very Bad Trip.

Alors de quoi va parler Delhi Belly ? De trois habitants de Delhi, totalement largués. Tout d’abord, un futur marié doutant de son choix, ensuite, un paumé qui hésite entre tuer son ex qui vient de le larguer ou son insupportable patron, et enfin, un goinfre découvrant à ses dépens que le poulet tandoori des boui-bouis de la rue, peut causer des conséquences douloureuses. Et quand ces trois Delhiites se retrouvent mêlés aux affaires louches de la mafia locale, tous les ingrédients sont réunis pour un mélange explosif ! Attention, Delhi Belly, ça va péter !


Ce film, qui sortira en France le 1er juillet 2011, bénéficiera de sous-titres français et du cadre agréable de la salle de cinéma du Gaumont Saint-Denis !


Que demande le peuple !!!? Surtout que les sorties françaises de films indiens sont rares et, lorsqu’on voit le cadre offert, on n’a qu’un seul conseil à vous donner : n’hésitez pas, car ça sera sans aucun doute une bonne petite comédie à savourer entre amis !

Infos complémentaires :
Classification en cours : étant donné les dialogues avec des mots grossiers, et quelques scènes à caractère sexuel ou violent, le film peut être interdit aux moins de 12 ou 16 ans.

Lieu :
Gaumont Saint-Denis.
En face du Stade de France.
Accès par RER B, Metro 13 et Autoroute A86.
Parking gratuit.

Pour plus d’informations et pour découvrir la bande-annonce VOSTFR !
Rendez-vous sur le site de notre partenaire Aanna Films : >>ici<<


Commentaires
8 commentaires
Galerie