]]>

Delhi Belly cartonne !

Publié lundi 11 juillet 2011
Dernière modification lundi 11 juillet 2011
News lue 773 fois

Par Gandhi Tata

Rubrique News
◀ AR Rahman et Mick Jagger réunis
▶ La 1ère photo d’Agneepath révélée par Karan Johar

On n’attendait pas grand chose de Delhi Belly, juste qu’il ne se vautre pas lourdement, pour la pérennité de la maison Aamir Khan.

Mais ce film fait partie de ceux qui n’ont pas fier allure sur le papier mais dont le potentiel au box office est inouï.


Dans une industrie où les clivages sont bien marqués avec les Bhatt faisant dans le divertissement pour adultes et Yashraj ne jurant que par le public familial, Aamir Khan Production est une exception. Lorsque les uns et les autres se sont aventurés hors de leur sentier, ça donne Neal’n’Nikki, un des plus gros bides de la maison Yashraj.

Aamir Khan a fait le pari du changement à chaque film et ça s’est avéré plutôt gagnant. Entre le film historico-sportif Lagaan, le drame social Peepli Live ou encore la comédie romantique Jaane tu… ya jaane na, Delhi Belly initie un nouveau genre chez AK Production, la comédie pour adultes.

Quoiqu’il en soit, Delhi Belly s’est adjugé la première place en déclassant Double Dhamaal et devançant Big B et son Bbuddah…Hoga Terra Baap.

En France, le film restera à l’affiche jusqu’au 12 juillet 2011 au Gaumont Stade de France et nous vous laissons découvrir les photos du premier jour de projection à Saint-Denis.


Nous n’avons qu’un conseil à vous donner, n’hésitez pas à aller le voir, car d’une part, une version originale sous-titrée en français est un luxe qui est rare et d’autre part, le cadre proposé est exceptionnel et je vous laisse imaginer les conditions de la projection qui sont IDÉALES.


Pour plus d’informations et pour découvrir la bande-annonce VOSTFR !
Rendez-vous sur le site de notre partenaire Aanna Films : >>ici<<

Commentaires
1 commentaire