]]>

Des actrices dans des rôles inédits

Publié mercredi 30 juin 2010
Dernière modification jeudi 24 juin 2010
News lue 442 fois

Par Laurent

Rubrique News
◀ Résultats du jeu-concours Contes des Indes en bandes dessinées
▶ Sortie du vendredi 2 juillet

De nombreuses vedettes féminines de Bollywood ont l’habitude dans les films de se limiter à jouer les faire-valoir court-vêtus du héros. Pourtant, certaines d’entre elles en ont parfois assez et optent, une fois dans leur carrière, pour un rôle plus original.

Bipasha Basu d’abord, actrice bengalie qui jouait de ses charmes dans des films comme Jism, Dhoom : 2 ou Race, interprétera dans Lamhaa, un polar réaliste avec Sanjay Dutt qui sortira cet été, une Kashmiri traditionnelle, (presque) sans maquillage et couverte dans certaines scènes d’un voile noir (voir galerie de photos au bas de la news).

Quant à Priyanka Chopra, on la verra toute ridée dans Saat Khoon Maaf, la prochaine production de l’imprévisible Vishal Bharadwaj réalisée par Rohan Sippy, qui raconte la vie d’une femme de 18 à 65 ans. C’est d’ailleurs un spectacle qui a horrifié ses parents sur le tournage, inquiets de découvrir leur fille métamorphosée en vieille dame. Prévu pour janvier 2011, le film compte également dans sa distribution Neil Nitin Mukesh, John Abraham, Mohanlal, Naseeruddin Shah et Irfan Khan.

Deux contre-emplois à mille lieues du glamour habituel de l’industrie donc, une mode qui, on l’espère, se poursuivra et encouragera d’autres stars plus "frileuses" à choisir des rôles atypiques… au moins de temps en temps !

Source : glamsham

Commentaires
Pas encore de commentaires
Galerie