]]>

Des comédies en prévision pour Vidya Balan et John Abraham

Publié mercredi 20 août 2008
Dernière modification mardi 3 mars 2015
News lue 252 fois

Par Laurent

Rubrique News
◀ Ghajini contre Aladdin à Noël ?
▶ Akshay Kumar confirme son statut de superstar

Habituée du genre depuis Lage Raho Munnabhai et Heyy Babyy, voire Bhool Bhulaiyaa, Vidya Balan a encore en projet deux comédies.

Dans la première, Ishqiya, une production de Vishal Bharadwaj (réalisateur d’adaptations de Shakespeare en hindi), l’actrice sèmera la zizanie entre un oncle et son neveu, campés par Naseeruddin Shah et Arshad Warsi.

Quant à la seconde, Hook Ya Crook, qui aurait pour héros un escroc incarcéré dans une prison de haute sécurité, elle sera réalisée par David Dhawan. Ce spécialiste de la slapstick comedy ne fait guère dans la dentelle, mais le scénario sera signé par Rensil D’Silva, auteur de celui du drame Rang De Basanti avec Aamir Khan. De plus, Vidya y aurait comme partenaire John Abraham, pour la deuxième fois après Salaam-E-Ishq.

Le plus célèbre John de Bollywood a de son côté un deuxième projet de comédie, qui n’est autre que la prochaine réalisation d’Abbas Tyrewala (Jaane Tu… Ya Jaane Na), provisoirement intitulée 1-800-Love, dans lequel il interprétera le rôle principal et dont le tournage est prévu à Boston pour avril 2009. L’acteur a même tellement apprécié le scénario, écrit par la femme du metteur en scène, Pakhi, qu’il a décidé de co-produire le film. Tyrewala décrit d’ailleurs ce futur long métrage comme "un film romantique classique mêlé de subtile comédie" et, de la part du réalisateur d’un film aussi fin que son premier, on tient peut-être là l’une des comédies majeures de la décennie, qui sait !

Source : apunkachoice

Commentaires
Pas encore de commentaires