]]>

Des infos sur le prochain SRK

Publié vendredi 16 mai 2008
Dernière modification mardi 13 mai 2008
News lue 469 fois

Par Laurent

Rubrique News
◀ Bollywood à Cannes
▶ Un super-méchant pour un film tamoul

D’abord, on connaît enfin le nom de celle qui partagera la vedette avec Shah Rukh Khan dans Rab Ne Bana Di Jodi : Anushka Sharma, un top-model de 19 ans originaire de Bangalore, qui interprètera une jeune Punjabi. Même le producteur Yash Chopra est tombé sous le charme de la jeune femme, déclarant que, bien qu’elle n’ait jamais joué la comédie auparavant, elle a en elle l’étincelle qu’il faut pour tenir tête à un vétéran comme Shah Rukh.

Autre nouveauté, ce ne sera pas Karan Johar cette fois-ci qui se chargera du design des costumes de son ami Shah Rukh, parce qu’il est très occupé avec sa production Dostana tournée à Miami et la pré-production de Khan, sa prochaine réalisation avec SRK. La création des costumes a donc été confiée à l’excentrique Aki Narula, qui a travaillé sur la dernière production Yash Raj, Tashan.

L’intrigue de Rab Ne Bana Di Jodi se déroule en grande partie à Chandigarh, au Pendjab, c’est pourquoi le réalisateur Aditya Chopra a décidé de recréer la ville avec des décors en studio. Le tournage commence d’ailleurs cette semaine, alors que la sortie en salles est déjà prévue pour le 12 décembre. Croisons les doigts pour que ce calendrier serré soit parfaitement mis à profit !

Source : apunkachoice.com

Commentaires
16 commentaires