Des infos sur le prochain SRK
Publié vendredi 16 mai 2008
Dernière modification mardi 13 mai 2008
News lue 484 fois
Par
D’abord, on connaît enfin le nom de celle qui partagera la vedette avec Shah Rukh Khan dans Rab Ne Bana Di Jodi : Anushka Sharma, un top-model de 19 ans originaire de Bangalore, qui interprètera une jeune Punjabi. Même le producteur Yash Chopra est tombé sous le charme de la jeune femme, déclarant que, bien qu’elle n’ait jamais joué la comédie auparavant, elle a en elle l’étincelle qu’il faut pour tenir tête à un vétéran comme Shah Rukh.
Autre nouveauté, ce ne sera pas Karan Johar cette fois-ci qui se chargera du design des costumes de son ami Shah Rukh, parce qu’il est très occupé avec sa production Dostana tournée à Miami et la pré-production de Khan, sa prochaine réalisation avec SRK. La création des costumes a donc été confiée à l’excentrique Aki Narula, qui a travaillé sur la dernière production Yash Raj, Tashan.
L’intrigue de Rab Ne Bana Di Jodi se déroule en grande partie à Chandigarh, au Pendjab, c’est pourquoi le réalisateur Aditya Chopra a décidé de recréer la ville avec des décors en studio. Le tournage commence d’ailleurs cette semaine, alors que la sortie en salles est déjà prévue pour le 12 décembre. Croisons les doigts pour que ce calendrier serré soit parfaitement mis à profit !
Source : apunkachoice.com
La différence d’âge entre acteurs et actrices dans les films indiens , ne datent pas d’hier. En fait c’est plutôt courant. D’ailleurs je vous rappelle qu’il y a déjà une différence d’age assez importante entre Preitty Zinta et SRK ou entre Pryanka Chopra et SRK.
Et puis dans le sens inverse, LHAME, le film le plus contoversé de Yash Chopra, racontait l’histoire d’amour entre un homme de 40 ans ( Anil Kapoor)et une jeune femme de 18 ans. Le seul hic est que la femme de 18 ans était joué par SRI DEVI qui en avait déjà au moins 30. lol Le film avait fait un bide malgré une bonne critique et des chansons devenues très populaires. Anil Kapoor avait reçu le filmfare awards de meilleur acteur pur ce film, choix fait par la critique mais pas par le public qui, lui avait attribué leur filmfare award de meilleur acteur à Amitabh Bachchan pour son rôle dans AGNEEPATH.