]]>

Des infos sur le prochain SRK

Publié vendredi 16 mai 2008
Dernière modification mardi 13 mai 2008
News lue 484 fois

Par Laurent

Rubrique News
◀ Bollywood à Cannes
▶ Un super-méchant pour un film tamoul

D’abord, on connaît enfin le nom de celle qui partagera la vedette avec Shah Rukh Khan dans Rab Ne Bana Di Jodi : Anushka Sharma, un top-model de 19 ans originaire de Bangalore, qui interprètera une jeune Punjabi. Même le producteur Yash Chopra est tombé sous le charme de la jeune femme, déclarant que, bien qu’elle n’ait jamais joué la comédie auparavant, elle a en elle l’étincelle qu’il faut pour tenir tête à un vétéran comme Shah Rukh.

Autre nouveauté, ce ne sera pas Karan Johar cette fois-ci qui se chargera du design des costumes de son ami Shah Rukh, parce qu’il est très occupé avec sa production Dostana tournée à Miami et la pré-production de Khan, sa prochaine réalisation avec SRK. La création des costumes a donc été confiée à l’excentrique Aki Narula, qui a travaillé sur la dernière production Yash Raj, Tashan.

L’intrigue de Rab Ne Bana Di Jodi se déroule en grande partie à Chandigarh, au Pendjab, c’est pourquoi le réalisateur Aditya Chopra a décidé de recréer la ville avec des décors en studio. Le tournage commence d’ailleurs cette semaine, alors que la sortie en salles est déjà prévue pour le 12 décembre. Croisons les doigts pour que ce calendrier serré soit parfaitement mis à profit !

Source : apunkachoice.com

Commentaires
16 commentaires
En réponse à Maya - le 18/05/2008 à 15:31

ah oui j’oubliais : j’ai lu aussi dans plusieurs news que SRK clame à tout va que ce sera un rôle aussi populaire que DDLJ, que le public va l’adorer dans ce rôle : j’en conclus (peut-être hâtivement et naïvement) qu’il ne va pas se la marier (différence d’âge) mais sans doute se sacrifier genre KHNH ou la laisser partir au dernier moment retrouver celui qu’elle aime vraiment (genre DDLJ mais lui à la place du vilain papa).

Laissez un commentaire :

Maya le 18/05/2008 à 15:31

ah oui j’oubliais : j’ai lu aussi dans plusieurs news que SRK clame à tout va que ce sera un rôle aussi populaire que DDLJ, que le public va l’adorer dans ce rôle : j’en conclus (peut-être hâtivement et naïvement) qu’il ne va pas se la marier (différence d’âge) mais sans doute se sacrifier genre KHNH ou la laisser partir au dernier moment retrouver celui qu’elle aime vraiment (genre DDLJ mais lui à la place du vilain papa).

Maya le 18/05/2008 à 15:26

Aaaaaah, Karan occupé ailleurs ne pourra pas s’occuper des costumes du Shah, voilà une excellente nouvelle (pas encore remise du pull rayé de Main Hoon Na).

Didi le 18/05/2008 à 16:15

Les costumes d’Om shanti Om étaient plutôt réussis^^dans l’esprit de l’esthétique des seventies.

Maya le 18/05/2008 à 15:25

J’ai lu qqe part que c’est une sorte de remake de My fair lady (film américain des années60) …dans ce cas ce serait un professeur (bien plus âgé que la jeunette dans la scénario original, aussi) qui prend le pari de transformer une jeune fille très "9-3" (je transpose, cookney en VO) en lady distinguée. Il y arrive mais au lieu de la féliciter il se vante, elle claque la porte et part retrouver un JEUNE aristocrate tombé amoureux d’elle. C’est alors que le professeur se rend compte qu’il ne peut vivre sans elle (je ne connais pas la fin).

Vidhan le 16/05/2008 à 13:42

La différence d’âge entre acteurs et actrices dans les films indiens , ne datent pas d’hier. En fait c’est plutôt courant. D’ailleurs je vous rappelle qu’il y a déjà une différence d’age assez importante entre Preitty Zinta et SRK ou entre Pryanka Chopra et SRK.

Et puis dans le sens inverse, LHAME, le film le plus contoversé de Yash Chopra, racontait l’histoire d’amour entre un homme de 40 ans ( Anil Kapoor)et une jeune femme de 18 ans. Le seul hic est que la femme de 18 ans était joué par SRI DEVI qui en avait déjà au moins 30. lol Le film avait fait un bide malgré une bonne critique et des chansons devenues très populaires. Anil Kapoor avait reçu le filmfare awards de meilleur acteur pur ce film, choix fait par la critique mais pas par le public qui, lui avait attribué leur filmfare award de meilleur acteur à Amitabh Bachchan pour son rôle dans AGNEEPATH.

Vidhan le 16/05/2008 à 13:43

Oups ! petite fauite. C’est LAHME et non pas LHAME. lol

Jawadsoprano le 16/05/2008 à 15:54

C’est pas plutôt LAMHE ?

Et sinon ce très beau film avait en effet "bidé" en Inde, mais était l’un des premiers succès de Yash Raj sur le territoire international (UK j’entends bien).

Vidhan le 16/05/2008 à 16:48

Oui voilà c’est ça. lol J’étais plus sûr de la bonne orthographe. mdr

Laurent le 16/05/2008 à 15:19

C’est vrai que Priyanka a plus de 20 ans de moins que Dutt (Plan !), mais Priyanka a du talent sûr et avéré pour moi. Et dans Hum Kisise Kum Nahin (que je devrais chroniquer un jour) : Amitabh joue le grand frère d’Aish, de 32 ans sa cadette !

Vidhan le 16/05/2008 à 16:47

Un écart de 32 ans ça peut arriver dans une famille nombreuse. lol

Amanpreet le 16/05/2008 à 19:21

ouai, enfin 32 ans, entre un frere et une soeur, ca fait beaucoup quand meme hein :D

Vidhan le 16/05/2008 à 19:44

Ben là c’est une famille très très très nombreuse. LOL

Laurent le 17/05/2008 à 11:58

Dans ma famille (nombreuse) y’a 21, c’est tout !

le 16/05/2008 à 11:04

C’est vrai qu’elle a l’air très jeune et gentillette. Deepika c’était guère mieux ! Le moment est hélas venu de délaisser les sempiternelles cousines bengalies (Kajol et Rani Mukherjee bien entendu) et de trouver de la "chair fraîche" pour les Khan quadragénaires (ne parlons pas des quinqua Rajini ou Chiranjeevi).

Laurent le 16/05/2008 à 11:05

oublié de signer…

lalita le 16/05/2008 à 09:17

Je vais faire ma relou, mais cette photo ne l’a met pas du tout en valeur et j’espère que le film ne mettra pas en scène une romance 1er degré entre SRK et une petite de 16 ans. Mais certaines rumeurs (non authentifiées) parlent d’une comédie remake d’un vieux film américain. L’histoire : un mec de 40 ans sort avec une fille de 16 ans à la demande de la mère de l’ado pour lui faire passé le béguin qu’elle a pour lui en la dégoûtant.

Autre rumeur peu fiable : SRK joue le rôle d’un NRI rentré au bercail qui s’entiche d’une jeunette et se rend au Pendjab dans sa famille pour convaincre ses parents de l’épouser.

Je préfère la première version.