]]>

Des nouvelles de Happy New Year

Publié mercredi 1er juillet 2009
Dernière modification mardi 3 mars 2015
News lue 486 fois

Par Laurent

Rubrique News
◀ Yash Raj Films passe à la télé
▶ Shahrukh Khan dit non à A. Gowariker

Cela fait maintenant plusieurs années que la chorégraphe devenue scénariste-réalisatrice Farah Khan (Main Hoon Na, Om Shanti Om) caresse le projet de réaliser Happy New Year. On vient d’apprendre que, pour la bande originale, elle a décidé d’engager pas moins de 5 compositeurs (ou groupes de compositeurs) afin que chacun signe l’un des morceaux du film, de manière à ce que chacun de ceux-ci ait un charme distinctif. Parmi les célébrités de la musique de films hindis retenues, on connaît déjà les noms de Shankar-Ehsaan-Loy, Vishal-Shekhar, Anu Malik et Pritam.

Une autre information assez originale du film, c’est qu’il comporterait des scènes d’action dans lesquelles s’affronteraient les mégastars Shah Rukh Khan et Amitabh Bachchan !… On espère une rapide confirmation de cela, mais une chose est sûre : la distribution pressentie originellement comptait Shah Rukh, l’acteur fétiche de la réalisatrice, et Deepika Padukone.

On attend donc de plus amples renseignements sur le tournage de cette romance teintée d’action qui, souhaitons-le, enflammera le box-office hindi !

Sources : thaindian.com, glamsham, bollywoodhungama

Commentaires
2 commentaires