]]>

Des nouvelles de Hrithik

Publié lundi 26 septembre 2005
Dernière modification lundi 26 septembre 2005
News lue 1323 fois

Par Laurent

Rubrique News
◀ No Entry cartonne, consécration pour Abhishek, confirmation pour Rani (...)
▶ Bollywod : Actualité des sorties en France

Cela fait plus d’un an qu’on n’a pas vu Hrithik Roshan au cinéma. Il est de plus en plus exigeant dans le choix de ses rôles, et Lakshya a été son unique film de 2004.

Pourtant il ne s’est pas endormi sur ses lauriers et il a plusieurs projets : outre Krrish, la suite de Koi Mil Gaya dont le tournage semble terminé, il jouera le méchant dans Dhoom 2 et sera le héros de la prochaine fresque d’époque d’Ashutosh Gowariker, Akbar Jodha, pour laquelle A.R. Rahman devrait composer 12 chansons. Il tournera aussi sous la direction de Zoya Akhtar, la sœur et assistante réalisatrice de Farhan Akhtar.

Ce dernier travaille actuellement sur le remake de Don, le classique d’Amitabh (son père Javed a collaboré au scénario des deux versions), ayant préféré confier le double rôle principal,promis à Hrithik à l’origine, à Shahrukh Khan. Hrithik est donc déçu de ne pas pouvoir retravailler avec son réalisateur de Lakshya, bien qu’il ait déjà plusieurs films de prévu pour l’année prochaine… Mais il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre, tout de même !

Sources : imdb.com, planetbollywood.com

Commentaires
Pas encore de commentaires