]]>

Des nouvelles de John Abraham

Publié dimanche 1er avril 2012
Dernière modification dimanche 1er avril 2012
News lue 473 fois

Par Laurent

Rubrique News
◀ Sorties du vendredi 30 mars
▶ Résultats du jeu-concours : Tournoi de Carom

La semaine dernière, la vedette John Abraham a été légèrement blessée sur le tournage du polar Shootout At Wadala lorsqu’un jeune acteur lui a donné un coup de poing mal calculé dans le nez, ce qui l’a fait saigner abondamment. Il a pu cependant reprendre rapidement le tournage de cette réalisation de Sanjay Gupta coproduite par Ekta Kapoor (The Dirty Picture), dans laquelle on le verra aux côtés d’Anil Kapoor, Kangna Ranaut, Sonu Sood, Manoj Bajpai et Tusshar Kapoor.

Mais l’info la plus originale concerne Vicky Donor, le premier film de John Abraham en tant que producteur, qui traite du sujet du don de sperme, en lequel l’acteur croit fermement. Rappelant en effet qu’il y a en Inde plus de couples qui ne peuvent pas avoir d’enfants qu’avant, il a aussi donné l’exemple des personnes exerçant des métiers à risques, comme certains officiers de police et militaires, qui souhaitent parfois conserver un peu de leur semence au cas où ils mourraient. Plus concrètement, John Abraham a même affirmé de façon surprenante qu’il était prêt à donner son sperme "pour une cause sociale"… Quels sacrifices ne ferait-on pas pour assurer la promotion d’un film !

Cette comédie, dont la star a beaucoup aimé le scénario, est coproduite par Eros Entertainment, mise en scène par Shoojit Sircar, réalisateur du drame Yahaan, et devrait sortir ce printemps dans les salles indiennes. Si les héros en seront des acteurs débutants, John Abraham voulant encourager les jeunes talents, ce dernier apparaîtra tout de même pour les besoins du film dans une chanson promotionnelle, chorégraphiée par le tandem Bosco-Caesar.

En outre, John nous promet que sa première production sera, également, un "super divertissement" !

Sources : bollywoodhungama, planetbollywood

Commentaires
Pas encore de commentaires