]]>

Des nouvelles de Karan Johar

Publié jeudi 28 octobre 2004
Dernière modification vendredi 29 octobre 2004
News lue 500 fois

Par David Roussé (Meldon)

Rubrique News
◀ Coffret Bollywood - détail en photo
▶ RFI : Rencontre avec Fantastikasia.net

Karan Johar est actuellement à Londres pour une période d’un mois et demi afin de mettre la dernière touche à son prochain projet. Certains s’en étonnent à l’heure où sort sa dernière production « Kaal » réalisé par Soham Shah.

"Mon scénario ne pouvait pas être écrit ici (à Mumbai). Il y a bien trop de distractions et d’obligations sociales. En plus, il y a mon talk show, Koffee With Karan . Je ne pouvais pas écrire sérieusement à Mumbai."

Le talk show, dont on voit encore les promotions à l’écran, nous montrera des duos intéressants dans les prochaines semaines, Sanjay Leela Bhansali-Aishwarya Rai, Shabana Azmi-Shobha De et Gurinder Chadha-Farah Khan.

"C’est vraiment fait pour être une émission divertissante avec beaucoup de franc parler. Mais sans aucune agressivité envers qui que ce soit" nous dit Karan.

Il ajoute : "J’aime m’occuper de mon émission mais je ne peux pas laisser mon film en souffrir. Je devais quitter la ville pour m’assurer que mon scénario serait prêt à temps."

Ce film parlera d’une relation humaine comme Karan Johar nous y a habitués. La star masculine sera Shah Rukh Khan (qui d’autre ?). Kajol devait occuper un rôle principal, mais le tournage devant l’emmener loin de chez elle, elle a renoncé. Un autre acteur masculin, plus jeune, jouera un rôle clé. "Bien que le casting soit largement sans surprise, je ferai quelque chose de radicalement différent du style "Karan Johar" quel qu’il puisse être. Il est temps pour moi d’approcher les relations humaines sous un autre angle. Pour l’instant, je ne sais pas où ma créativité va m’emmener."

Commentaires
Pas encore de commentaires