]]>

Des nouvelles de My Name Is Khan

Publié mercredi 27 août 2008
Dernière modification jeudi 21 août 2008
News lue 1064 fois

Par Lafrarie

Rubrique News
◀ Un peu d’Inde au Festival de Toronto
▶ Shah Rukh Khan joue un double jeu

Commençons par la nouvelle la plus prometteuse : Madhavan devrait rejoindre la distribution du très attendu My Name Is Khan pour y interpréter le frère de Shah Rukh Khan.

Concernant les préparatifs du film, Karan Johar aurait demandé une permission de filmer certaines scènes à la Maison Blanche mais rien ne semble assuré. En effet, selon un porte-parole de la sécurité nationale américaine, il est quasiment impossible d’obtenir une autorisation pour filmer l’intérieur du lieu de résidence du président des Etats-Unis a fortiori si le demandeur n’est pas de nationalité américaine.

Quoi qu’il en soit la pré-production de My Name Is Khan est bel et bien engagée et nécessite à Johar de se rendre régulièrement aux Etats-Unis en vue d’un début de tournage prévu au mois de février. Rappelons que l’on retrouvera au casting du film le couple mythique Shah Rukh Khan-Kajol, et vraisemblablement Madhavan ainsi que Ranbir Kapoor. L’histoire se déroulera, entre autre, à San Francisco, Los Angeles et Washington… avec ou sans Maison Blanche.

Source : allbollywood.com

Commentaires
Pas encore de commentaires