]]>

Des nouvelles de Preity

Publié vendredi 4 juillet 2008
Dernière modification vendredi 20 juin 2008
News lue 470 fois

Par Laurent

Rubrique News
◀ Soirée Bollywood sur M6 ce soir, Jeudi 3 juillet, dès 20h50 (...)
▶ Saif Ali Khan dans le rôle d’un terroriste

Preity Zinta, l’une des actrices les plus célèbres de Bollywood, qu’on a vue la dernière fois dans Jhoom Barabar Jhoom (et aperçue dans Om Shanti Om), a plusieurs projets sur le feu. Après le doublage du film d’auteur Har Pall, avec Dino Morea et Isha Koppikar, et de Heroes, un multi-starrer avec Salman Khan et les frères Deol programmé pour août prochain, elle fera un caméo dans Main Aur Mrs Khanna, une production de Sohail Khan avec son bon ami Salman. Et dès qu’elle aura terminé tout ça, elle partira mi-juillet avec les Bachchan dans le cadre de la tournée musicale The Unforgettables !

Parmi ses autres films déjà tournés qu’on espère voir sortir très vite dans les salles indiennes, il faut absolument mentionner The Last Lear du Bengali Rituparno Ghosh avec Amitabh Bachchan et Arjun Rampal, un film en langue anglaise de l’année dernière qui n’a été montré pour l’instant que dans des festivals, et Heaven On Earth, le prochain Deepa Mehta, dans lequel elle interprète une jeune Punjabie victime d’un mariage arrangé avec un Indien du Canada.

Après les flops de films apparemment trop excentriques pour le public indien comme Jaan-E-Mann et Jhoom Barabar Jhoom (son dernier hit Kabhi Alvida Naa Kehna remonte à l’été 2006), il semblerait que l’ambitieuse Preity mise autant dorénavant sur des films d’auteur que sur des productions commerciales, chose plutôt rare pour une star de son calibre, si l’on excepte le légendaire Amitabh. On salue son éclectisme !

Source : apunkachoice

Commentaires
1 commentaire