]]>

Des nouvelles de Rajinikanth

Publié mardi 12 août 2008
Dernière modification lundi 11 août 2008
News lue 176 fois

Par Laurent

Rubrique News
◀ Kareena refuse un rôle à Hollywood
▶ Jeu-Concours Kuselan : C’est terminé !

Rajinikanth, la superstar de Kollywood, s’apprête à rejoindre l’équipe de Robot aux Etats-Unis. Cette production tamoule réalisée par le showman Shankar, qui a déjà battu des records d’entrée en salles avec Sivaji-The Boss, a un budget estimé à un milliard et demi de roupies (plus de 35 millions de dollars), et sera un film de science-fiction dans lequel Rajini partagera la vedette avec une autre native de l’état du Karnataka, Aishwarya Rai.

Le film sera produit simultanément, entre autres, en tamoul, telugu et hindi, puis sera doublé en anglais, japonais et malais. Le tournage de ce projet fou, produit par les fameuses sociétés Ayngaran International et Eros Entertainment, devrait débuter le 15 août prochain.

En attendant, alors que son dernier film, Kuselan, est sorti le 1er août dans les salles indiennes, Rajinikanth a presque terminé le tournage de Sultan : The Warrior, le film d’animation de sa fille Saundarya (réalisatrice des séquences d’animation de films de la superstar comme Padaiyappa et Chandramukhi), qui contient des plans live de l’acteur et auquel il prête sa voix.

Source : apunkachoice

Commentaires
Pas encore de commentaires